• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Le groupe Lyonnais :

Ainsley, Aptsiauri, Blanc Mappaz, Berdeu, Charcosset, Couilloud, Cretin, Dumortier, Guillard, Gomes Sa, Gonzalez, Gouzou, Ioane, Jackson, Kaabeche, Lambey, Lavanini, Maraku, Marchand, Matavesi, Méliande, Niniashvili, Page Relo, Parisien, Radradra, Rey, Shvangiradze, Taofifenua, Tchaptchet, William.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 098
Il n’y aura pas de surprise sa sera buliruarua au centre
oui et dupichot ou baraque sur le banc alors ?
Le groupe Lyonnais :

Ainsley, Aptsiauri, Blanc Mappaz, Berdeu, Charcosset, Couilloud, Cretin, Dumortier, Guillard, Gomes Sa, Gonzalez, Gouzou, Ioane, Jackson, Kaabeche, Lambey, Lavanini, Maraku, Marchand, Matavesi, Méliande, Niniashvili, Page Relo, Parisien, Radradra, Rey, Shvangiradze, Taofifenua, Tchaptchet, William.
au complet presque meme guillard qui a fait tout le match ? et le retour de cretin. bon et bien on sait à quoi s attendre
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
oui et dupichot ou baraque sur le banc alors ?

au complet presque meme guillard qui a fait tout le match ? et le retour de cretin. bon et bien on sait à quoi s attendre
Tu pensais réellement qu’ils feraient tourner chez nous?
En étant objectif, lorsque tu regarde les équipes de Top14, nous faisons clairement parti des équipes ou ils ont le plus de chances de gagner et sachant qu’ils ont déjà perdus à Vannes…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 098
Tu pensais réellement qu’ils feraient tourner chez nous?
En étant objectif, lorsque tu regarde les équipes de Top14, nous faisons clairement parti des équipes ou ils ont le plus de chances de gagner et sachant qu’ils ont déjà perdus à Vannes…
je pense toujours qu ils vont qd meme mettre guillard sur le banc peut etre aussi william et faire jouer des lambey ou lavanini idem pour jacson peut etre mais a voir
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
je pense toujours qu ils vont qd meme mettre guillard sur le banc peut etre aussi william et faire jouer des lambey ou lavanini idem pour jacson peut etre mais a voir
avoir Lavanini titulaire et Guillard sur le banc, c’est pas faire tourner ça…
Faut pas se faire de films, nous aurons la meilleure équipe possible à Aimé Giral samedi…
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 064
Réactions
946
Le groupe Lyonnais :

Ainsley, Aptsiauri, Blanc Mappaz, Berdeu, Charcosset, Couilloud, Cretin, Dumortier, Guillard, Gomes Sa, Gonzalez, Gouzou, Ioane, Jackson, Kaabeche, Lambey, Lavanini, Maraku, Marchand, Matavesi, Méliande, Niniashvili, Page Relo, Parisien, Radradra, Rey, Shvangiradze, Taofifenua, Tchaptchet, William.
C'est bon, ils nous envoient les espoirs.
5pts assuré samedi..
 
Haut Bas