• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 926
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Elle est pas en avant la passe de penaud ???!!!!
Bien sûr qu’elle est en avant, c’est le 3ème non sifflé qui amène à un essai.
On nous dira que c’est pas ca qui fait qu’on perd, mais c’est 3 essais illégaux
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 319
Réactions
1 468
Ville
Estartit
Allez lire ce que vient de déclarer Aldritt.
C'est lenculade de l'année lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 831
Réactions
8 821
Bien sûr qu’elle est en avant, c’est le 3ème non sifflé qui amène à un essai.
On nous dira que c’est pas ca qui fait qu’on perd, mais c’est 3 essais illégaux
Ce qui est illégal c’est c’est nos plaquages… on est ridicule.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 893
Réactions
2 087
Il est solide sur ce qu'il fait, mais il fait beaucoup moins de choses. Ça se discute !

Cet essai de 100m c'est vraiment... N'importe quoi de notre part encore une fois
Beaucoup moins de choses… je le vois propre en touche et il avance avec le ballon, c’est déjà une bonne chose. il ne joue que les matchs en bois, mais je trouve qu’il a beaucoup progressé.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
730
Réactions
242
En même temps quand tu vois la compo .. tu devais t'en douter. Le coach va pas dire on va envoyer nos plus belles saucisses a Bordeaux pour qu'ils fassent un peu mumuse. Mais quand tu laisses Beria lam Ruiz brookes Oviedo velarte Allan dlf a la maison et qu'en plus t as vtd tuilagi deveaux roloefse duguivalu mc intyre blesses forcément il reste que les bouches trous qui jouent jamais donc fallait être besti pour pas voir le coup arriver.

Disons que vos mieux une fois faire l impasse et gagner la semaine prochaine ( qui n'est pas dit vu le niveau)
J'en avais annoncé 50 avant le match .....
 
Haut Bas