• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Ça reste une énigme ce joueur….

Il ne s est jamais imposé dans ses clubs précédents, là il devait servir de remplaçant idéal grace à sa polyvalence mais il ne joue jamais avec les grosses équipes car ses prestations ne le méritent pas. Il change de postes à chaque bloc...
Je suis beaucoup plus inquiet pour degmache qui lui est amené à faire ttes les feuilles et qui était un joueur décisif l année derniere s il ne retrouve pas un niveau très correct c est un sacré handicap pour le maintien

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Toi t'es grave !!!
J'ai juste dit que j'étais déçu par Ignacio ce soir. Je le pense capable de beaucoup mieux et de devenir notre numero 1
Je ne parle pas de toi directement ! Je lis beaucoup de critiques sur Ruiz ce soir, qui sont à mon goût injustifiés, même si il n’est pas parfait. Aucune critique vers toi.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Sans déconner vous n en avez pas marre de ces critiques sans aucun sens !? L indep lui pose une question qu est ce que vous voulez qu il dise : liberez la palestine ou je vends une fuego en bonne état ?
Non il dit ça serait bien qu on gagne, qu on fasse un bon match... et je vais vous dire le pire : il y croit car tous sportifs qui rentrent sur un terrain essaient de faire de leur mieux.
Et le pire du pire c est qu il peut presque avoir raison car si j ai bien lu si dubois ne met pas des moufles tu peux mener au score. Alors t es surement trop juste pour gagner le match mais bon vous n allez pas me faire croire que tt le monde connait ici le niveau des ospreys :)).
L équipe remaniée elle a qd meme une tete sympa, je sais bien que tous les experts du forum vont nous dire que degmache est un joueur de d2 mais il y a qques mois c etait un de nos meilleurs joueurs et face à du lourd.
On y était presque? On prend 30 points!
il n'y a plus d'équipe faible en coupe d'europe...en tout cas pour l'usap. Même trévise ou parme ne sont pas inférieurs à nous....donc si t'y vas pas avec la grosse équipe, tu n'y gagnes pas!....et le constat est là: on a pris une volée!

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Ça reste une énigme ce joueur….
J'ai cette sensation que son jeu est resté bloqué au 7 malgré les entraînements et matchs. Au niveau des transferts, c'est lui qui est le plus en difficulté. Un recrutement n'est pas souvent parfait.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
On y était presque? On prend 30 points!
il n'y a plus d'équipe faible en coupe d'europe...en tout cas pour l'usap. Même trévise ou parme ne sont pas inférieurs à nous....donc si t'y vas pas avec la grosse équipe, tu n'y gagnes pas!....et le constat est là: on a pris une volée!

Un match c est juste un score ? Tu te crées pas des occases en or en 1ere mi temps ?
Tu ne peux pas attendre un match moins pourri de degmache qui est un cadre de l équipe. T es obligé de perdre ton seul 5 au bout de 15mn ?
De tte façon y avait un autre choix ? Fallait envoyer dlf et cie ?
Le seul constat qui me dérange c est que collectivemment on se tire vers le bas et que dès qu on ne réunie pas ttes les conditions on rend des copies dont le niveau collectif est plus faible que la somme des individualités. Tous les titulaires de ce soir auraient été au niveau contre bayonne, là ils s autosabordent

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
On perd devant une équipe vraiment pas supérieure, mais 2 cartons jaunes stupides , des placages faciles manqués (3 sur le dernier essai ) de l'indiscipline c'est vrai , mais un arbitre pas trés objectif sur les grattages , c'est simple on en prend quasiment aucun .... le 1er gratteur met bien la main sur le ballon et dans l'axe en se relevant , sans appuis au sol , il siffle pas pour nous ! Et pis arrivent deux bourrins de l'usap en travers et là bien sur il siffle la faute ....mais il aurait du siffler avant pour l'Usap , et celà plusieurs fois ... pas cohérent cet arbitrage sur cette phase de jeu ...

Naqualevu aprés 4 mois sans jouer m'a surpris par sa forme , s'il péte bien droit , il tombe quand même bien vite chaque fois, et franchit queudale et casse aucun placage ; Si une fois après sa percussion il permet la continuité du jeu avec la percée de Mc Intyre qui finie en eau de boudin comme toutes nos actions d'ailleurs avec un ballon tombé .
Degmache lui a complétement mais complétement loupé son mach , il nous empaille le macht avec ses mauvais choix et ses passes de maçons les courtes et les longues ... il ne pourra jamais faire plus mal , c'est le seul point positif si j'ose dire pour lui ... Dupichot a tiré dans ce contexte pourri son épingle du jeu ... et Sawailo a distribué quelques timbres avec Naqualevu quand ce dernier ne montait pas dans le vide ... Notre 3éme ligne oui a été au niveau , mais n'a pas fait basculer le match .

Conclusion un début de match prometteur ,mais stérile dans la zone de marque (il y avait longtemps ) et ensuite les gallois qui ne cassaient pas 3 pattes à un canard ont scoré poc à poc en s'appuyant sur notre indiscipline et nos placages manqués ..l'Usap ne sort pas grandie de ce match , il n'y a rien à gratter de ce mach sans aucun rythme , trés haché , d'un faible niveau technique ... Pauvre supporters de Barratines qui ont fait la traversée ! La biére a du être amère ...

Haut Bas