• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
J'ai pas vu le match. Naqalevu et Barraque, ça a donné quoi?
Ça a donné que le premier n'apporte rien du tout sauf des montées kamikazes qui ouvrent des brèches et le second il ne sait pas défendre et est complètement perdu avec le ballon.
ils ne doivent pas figurer sur une feuille de match de Top 14.
Si on pouvait les pousser gentiment vers la sortie en fin de saison ça serait vraiment bien pour l'USAP.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et sinon moi je trouve naqalevu intéressant , contrairement à Barraque
Archi présent en défense , avance , fait 80mins à fond , monopolise 2/3 défenseurs à chaque fois. Très en rythme pour un match de reprise après 4 mois sans jouer .
En impact player je pense qu’il peut énormément apporter . DLF/Sipa 60mins car ils sont archi bien en place défensivement et que ça marche très bien et tu fais rentré naqalevu tamponner les 20 dernières minutes .
J'ai beaucoup aimé naqalevu aussi. Et puis il est à l'origine des percés de Mcintyre et Montgaillard. Des beaux grattages...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Archi présent en défense , avance , fait 80mins à fond , monopolise 2/3 défenseurs à chaque fois. Très en rythme pour un match de reprise après 4 mois sans jouer .
En impact player je pense qu’il peut énormément apporter . DLF/Sipa 60mins car ils sont archi bien en place défensivement et que ça marche très bien et tu fais rentré naqalevu tamponner les 20 dernières minutes .
il a fait 2-3 montées kamikaze quand même,dont une qui nous coute un essai 2 temps de jeu plus tard,c'est un bon bourrin perso je n'aime pas trop ce genre de profils,il tombe quand même très vite, a Clermont, il avançait un peu plus, après oui quand le mec arrive en face il le détruit bien au plaquage et attitudes intéressantes au grattage

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
C'est du 1er degré ou du second degré ? C'est pas possible, on voit pas les mêmes matchs. Ce type est mauvais. Combien de passes dans un match ? En défense, c'est une porte de saloon et quand il plaque, on est à la limite du carton

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
la Massane
Les joueurs qui n’ont rien à faire en Top14 il y en a une belle brochette sur cette compo.

Merci de le dire

Le pire étant sur l indépendant de la part de BACHELIER ou du journaliste Iker LAGRENADE de lire :
<<<il serait bien de se qualifier>>>
Mais arrêter d'écrire des bêtises aussi grossières. SVP. MERCI

Et une dernière sur le Forum
Et sinon moi je trouve naqalevu intéressant , contrairement à Barraque.
A bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il aurait dû dire ça serait bien d etre éliminé du coup ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Au moins ces matchs servent à voir qui on ne doit pas garder et les postes qu'il faut renforcer. C'est une bonne révision.

Haut Bas