Quand on voit la séquence où on prend deux cartons jaunes de suite j'ai l'impression de revoir des situations récurrentes..
Est-ce que dans ces cas là où on prend la pression, avec un arbitre qui nous siffle rapidement, il nous faudrait pas accepter d'encaisser un essai (en défendant quand même) puisque de toute façon ça finit souvent par un essai + 1 voir 2 cartons jaune ou rouge.
Bien sûr si on est dans les 5-10 dernières minutes et qu'on a pas beaucoup d'avance ou en retard au score, il faut sauver l'essai. Mais dans le cas contraire....Eviter la double voir triple peine ?
ps : taumeopeau c est qd meme un drole de joueur, en défense c est un platane il a pris plusieurs fois leur très bon 7 et tuipulotu et les a stoppés net. décisif sur le 1er essai (la passe de lemalu fait très tlse par contre), fait 80 mn comme d hab... c est vraiment notre pièce maitresse derrière.
laborde j avais lu de bons commentaires, j étais heureux de la nouvelle mais je le trouve qd meme limite. volontaire rien à redire sur l état d esprit, précis au tir mais en défense il a l air sur le fil. En attaque il a avancé mais c est très individuel et on a du mal à faire jouer derrière. Et sur un des seuls ballons qui lache il envoie mc intyre face à un mur.
curieux de voir qui sera sur le banc à montpel. en théorie laborde apporte + (centre, aile, pied et jiff) mais un dubois 11/15 et tisley qui couvre centre ça serait cohérent. crossdale meme combat mais il doit peut etre encore faire ses preuves...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !