• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Je ne connais pas l’équipe, c’est juste mon avis (qui n’est pas définitif)

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Ça devrait ressembler à ça :
Tetra Lam Halanokunoka
Labouteley Fa’asalele
Bachelier Lemalu Galletier
Ecochard Mcintire
Acebes DLF Tomoepau Dubois
Goutard
puis
Lotrian Fia Tadjer
Eru
Velarte Oviedo
Degmache Tilsley
(C’est moi qui le dis, réponse demain)
082DA0C8-4A3D-42FA-BBD3-23D0A82EE820.jpeg
J’ai modifié mon équipe, je n’avais pas compris le tableau de L’Indépendant ;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Perso et sans avoir vu le match à montpel (notamment fia et lotrian) je ferais
Tetra velarte Joly car ancien du club et bon les derniers matchs . Chiocci lam halanu (halanu dès la reprise). Lam plutôt en 2mi temps si eru et lemalu sortent.
Eru piula . Eru car il faut marquer des essais ou avancer dans ce sport. Moreaux qui rentre tôt et piula revient à gauche.
Oviedo lemalu galletier mais avec un Oviedo qui sort tôt pour revenir en 8 , shields et bachelier. Mais bon Oviedo dès la 40eme et shields d entrée ça ne me choque pas .
Ecochard mc intyre. degmache
Acebes dlf SIPA tisley (Laborde)
Goutard .
T as pas tedder il faut un buteur. Et faut de la longueur au pied. L'absence de tedder est préjudiciable à Dubois au final.
J hésite presque à mettre Laborde à l aile dans ce contexte pour mettre du pied du but et faire rentrer tisley dès la reprise pour contrer les botia Danty.
Et pourquoi pas crossdale d entrée. Gagner sera un exploit il faudra prendre des risques, et des exploits individuels. S il a du feu dans les jambes il peut faire la différence.
Et à Clermont t inverses en faisant rentrer witty j'espère, des gratteurs en 3 ème ligne, 2 scde ligne sur le banc pour pousser au cul d un lotrian motivé ++. + Tadjer . De tte façon tu auras de la casse ou des suspendus

Haut Bas