Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour une fois, tu es bien optimiste !Sauf malentendu, tarif maison habituel.
Heu, quand même, on perd contre l'ASB et on est pas hyper souverains contre Grenoble.@Ramball84 , c'est pas tellement de l'optimisme, il faut voir ce qui se passe contre le bas de tableau depuis notre retour en proD2 à domicile, hormis Rouen à la deuxième journée c'est toujours 20-30 pts de différence. On est en confiance, et en face c'est souvent pas terrible.
Avec un adversaire de milieu de tableau, je ne pourrais qu'approuver ce que tu écris.Si aujourd'hui le SA XV est "en bas de tableau" , je ne crois pas que , vu son effectif , il soit à prendre avec autant d'optimisme ! Toutes les conditions sont réunies pour eux pour tenter un coup , comme l 'ASB ( où curieusement ils sont allés gagner en début de saison ...)
Oui, exact, quoique 10ième c'est plus près du bas que du haut.@Cata'tonique tu auras noté le "bas de tableau". Je n'ai pas oublié les difficultés contre d'autres équipes ( comme biarritz la saison dernière).