• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
C’est pas folichon le Sf.
Deux semaines pour prendre du rythme pour certains du temps de jeu pour d’autre et de la récupération.

Et on finit l’année en beauté.

et nous est on folichon ? devant c est épais on ne les bourgera pas avec l effectif actuel, t as macalou qui mettra son essai comme d hab, derrière des marchant ezeala qui sont dangereux et dakuwaka qui va à 10000. Moi je veux bien qu on m explique que dupichot aucagne c est supérieur à barré mais pour galthié ce n est pas évident.
un bd et surtout pas de casse et ça sera pas mal.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
et nous est on folichon ? devant c est épais on ne les bourgera pas avec l effectif actuel, t as macalou qui mettra son essai comme d hab, derrière des marchant ezeala qui sont dangereux et dakuwaka qui va à 10000. Moi je veux bien qu on m explique que dupichot aucagne c est supérieur à barré mais pour galthié ce n est pas évident.
Je crois que certains ne regardent pas les effectifs ailleurs,oui le SF ne fait pas un bon début de saison, comme Lyon et Pau, mais niveau effectif, surtout derrière ces trois équipes sont bien supérieures,le SF a 2 centre très solide (ward merchant) des ailiers rapides storti ezeala et même etien qui est solide,barré en 15,leur point faible serait presque la charnière,par contre devant ils sont toujours aussi costauds
Lyon vient de perdre couilloud et berdeu mais c'est une charnière qui est bien supérieure à nos joueurs actuels (hors mcyntire peut être) niniashvili est énorme, même le jeune tchapchet est bon, au centre ils sont comme nous perfectible
A pau entre attisogbe gailleton maddocks simmonds etc c'est meilleur que nous, devant par contre ils sont faiblards,et comme nous avalanche de blessés

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
304
Mais quel rapport avec son physique? 150kgs ou 65 kgs un os, ça consolide pareil si t'as pas de co-morbidité
Tu prends djibril cissé approximativement la même blessure 1an après la blessure il à rejouer officiellement. Peut-être que Tuilagi reviendra plus tôt on verra

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
531
Je crois que certains ne regardent pas les effectifs ailleurs,oui le SF ne fait pas un bon début de saison, comme Lyon et Pau, mais niveau effectif, surtout derrière ces trois équipes sont bien supérieures,le SF a 2 centre très solide (ward merchant) des ailiers rapides storti ezeala et même etien qui est solide,barré en 15,leur point faible serait presque la charnière,par contre devant ils sont toujours aussi costauds
Lyon vient de perdre couilloud et berdeu mais c'est une charnière qui est bien supérieure à nos joueurs actuels (hors mcyntire peut être) niniashvili est énorme, même le jeune tchapchet est bon, au centre ils sont comme nous perfectible
A pau entre attisogbe gailleton maddocks simmonds etc c'est meilleur que nous, devant par contre ils sont faiblards,et comme nous avalanche de blessés
donc à écouter certains il suffit de regarder les noms d’un effectif pour connaître le vainqueur ? Les vannetais et Rochelais apprécient ton message.

Je dis juste qu’au vu du match du SF ce soir et de leur calendrier en coupe d’Europe. Faut pas non plus ce voir en victime

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 485
donc à écouter certains il suffit de regarder les noms d’un effectif pour connaître le vainqueur ? Les vannetais et Rochelais apprécient ton message.

Je dis juste qu’au vu du match du SF ce soir et de leur calendrier en coupe d’Europe. Faut pas non plus ce voir en victime

argument en bois dsl pour vannes LR on verra le classement à la fin de la saison. Et justement LR entre irribaren et ruru tu prends ruru, entre rayasi et leur ailier inconnu tu prends rayasi, LR reste plus fort niveau effectif mais sur la 2eme mi temps ils ont un gaucher sans références, reus qui reste un jeune joueur et dulin west ne sont pas dans la forme de leur vie. Tu mets ker barlow hastoy boudehent aldritt ce n est pas la meme histoire le différentiel qualitatif était moins important et ils se sont fait prendre en mélée et était imprécis en touche ça suffit à te faire déjouer.
On n'est pas des victimes on est handicapé, moi avec une entorse je cours moins vite, l usap sans mc intyre posolo vantonder brazo beria devaux allan elle va moins vite aussi.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 033
Pour retrouver la forme
Donc rien à voir avec la consolidation. Pour retrouver la forme, ça dépend surtout de ce qu'il fait maintenant. On peut faire du cardio sans course ni vélo, il peut faire de la muscu quadri et ischio (compliqué mais faisable) en chaîne ouverte, etc....
Mais son poids n'a pas grand chose à voir dans le processus. Ça jouera sûrement un peu pour la reprise de sa masse musculaire quadri/ischio/mollet, mais sans ajouter 1 mois par rapport a un mec qui fait la moitié de son poids.

Tu prends djibril cissé approximativement la même blessure 1an après la blessure il à rejouer officiellement. Peut-être que Tuilagi reviendra plus tôt on verra

J'ai vérifié. Cissé, sa 1ere double fracture l'a éloigné des terrains d'octobre à avril.
La 2e, de juin à décembre. On parle là de match officiel, pas de reprise d'entraînement. Donc sur ces bases, c'est toujours avril pour Posolo.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Posolo il faut surtout voir s'il est sérieux dans son maintien d'activité, il ne faudrait pas qu'il revienne en ayant pris du poids, même sur une jambe il peut continuer à faire du cardio,à s'entretenir et à solidifier d'autres parties du corps, je fais confiance au club pour bien le surveiller là-dessus

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 163
Derrière, face à Crossdale-DLF-Naqalevu-Veredamu et Joseph je demande à voir.

Haut Bas