Oui et on manque les quelques occasions que l’on a de se donner de l’air…On est pas largué au score. Faut impérativement avoir nos ballons en touche.
Pour le moment on est privé de ballons.
Oui et on manque les quelques occasions que l’on a de se donner de l’air…On est pas largué au score. Faut impérativement avoir nos ballons en touche.
Pour le moment on est privé de ballons.
Tu perds une possession dans leur camp, tu prends 2 minutes de temps de jeu chez toi et 3 points. Pour un truc qui se voit même plus en fédérale ptn c’est hallucinant.Et on prend 3 points derrière...
Je te trouve dur, on est quand même très solides défensivement, on a fait quelques petites fautes bêtes, on a été sevrés de ballons, le -6 est frustrant mais je pense que nous pouvons bel et bien le renverserVu du stade, j'ai du mal à imaginer comment on peut le renverser.
La maîtrise toulonnaise est impressionnante
Vu du stade, j'ai du mal à imaginer comment on peut le renverser.
La maîtrise toulonnaise est impressionnante
Fa'aso prend pénalité pour placage haut sur, si je me rappelle bien, Priso qui est quasiment couché au sol au moment du contact. Il le ceinture au niveau du cou/épaule : pénalité normal.Effectivement ce n'était pas si haut, pour autant j'ai le sentiment que la même action d'un Usapiste suivi de la même vidéo lui aurait valu un carton....
Ce n'est que mon avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !