• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
363
Et on prend 3 points derrière...
Tu perds une possession dans leur camp, tu prends 2 minutes de temps de jeu chez toi et 3 points. Pour un truc qui se voit même plus en fédérale ptn c’est hallucinant.
Je dis pas que ça fait tout mais ptn c’est une décision calamiteuse à ce niveau et c’est nous qui y avons droit.

Le plaquage de Sinckler pour moi il est à la gorge aussi, à force de chercher les contacts à la tête ils savent même plus ce qu’il y a entre les têtes et les épaules enfin bref

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
569
Ben tout ce qu'on voit sur ce match on le savait avant match même depuis quelques mois
On a en face un Toulon qui récite son rugby et qui est venu pour la gagne pour le moment ils sont en bonne voie.
De notre coté on joue sans ballons nos touches sont trop souvent perdues même si Labouteley fait un bon match en 4; attention aux engagements on perd souvent le ballon.
Et lorsque nous avons le ballon Ecochard est très très lent et semble dépassé, nos centres sont comme je l'avais dit mais on me tombe dessus sur le Forum, nos ailiers ne verront jamais le ballon ou bien faudra des circonstances particulières. L'arrière n'a pas un ballon c'est pas un mec doté d'un coup de pompe pour dégager l'Usap en difficulté tout repose sur les demis.
Le paquet pour le moment tient physiquement.
Perso je ferais rentrer Hall en 9 Aucagne en 15 et Tangui en 5 des la reprise.
Allez les gars ce ne sera pas facile faut être plus vifs et essayer d'avoir des ballons , les donner à nos ailiers et si les choses tournent un peu en notre faveur gagner serait ce soir un exploit.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
363
Vu du stade, j'ai du mal à imaginer comment on peut le renverser.
La maîtrise toulonnaise est impressionnante
Je te trouve dur, on est quand même très solides défensivement, on a fait quelques petites fautes bêtes, on a été sevrés de ballons, le -6 est frustrant mais je pense que nous pouvons bel et bien le renverser

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 071
Vu du stade, j'ai du mal à imaginer comment on peut le renverser.
La maîtrise toulonnaise est impressionnante

C'est très très costaud en face mais on est pas largué au score.
Un peu plus de continuité dans notre jeu et avec un surplus d'envie poorté par la cathédrale et ça pourra passer de 1 ou 2 pts..

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 115
Effectivement ce n'était pas si haut, pour autant j'ai le sentiment que la même action d'un Usapiste suivi de la même vidéo lui aurait valu un carton....
Ce n'est que mon avis
Fa'aso prend pénalité pour placage haut sur, si je me rappelle bien, Priso qui est quasiment couché au sol au moment du contact. Il le ceinture au niveau du cou/épaule : pénalité normal.
La l'épaule touche directement le bas du cou, c'est pénalité, je ne dis pas carton rouge... Et pénalité c'est 3 points pour nous.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 385
Les passes d’Ecochard c’est niveau série, c’est pas possible à ce niveau, là defense arrive plus vite sur nos joueurs que ses ballons en cloche …pffff

Haut Bas