• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 609
Tout à fait ! pour maximiser nos chances en touches, il faudrait partir avec :
Labouteley - Tanguy
Velarte - Oviedo - Hicks

Là on aurait plus d'option en touche. Mais quid de la puissance de notre pack en mêlée et dans les rucks.

Après il y a surement un équilibre à trouver entre les deux propositions de compo ;)

Tanguy ne te fera pas 80mn donc pour peu que Hicks baisse de volume tu finis avec fa aso o bachelier (et lam au lancé)

Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 193
Compo probable Usap-RCT :

Beria-Ruiz-Brookes
Labouteley-Fa'aso'o
Sobela-Velarte-Hicks
Ecochard-Aucagne
Crossdale-DLF-Duguivalu-Veredamu
Dupichot

Remp: Tetrashvili, Lam, Ceccarelli, Tanguy, Oviedo, Hall, Kretchmann, Joseph.

Le 5-3 s'imposerait au vu de l'absence de Mcintyre et Allan même si je préfèrerai un 6-2 qui nous réussit mieux. On a besoin de sauteurs d'où Hicks titulaire. Après, choix difficile de lancer Kretchmann d'entrée pour une 1ere avec ce match crucial. Dupichot sortirait du XV selon la logique 10/15 avec Bachelier+ Joseph seul arrière sur le banc.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
636
Quelqu'un sais ce que vaut l'arbitre de ce match Kevin Bralley ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
fa'aso'o sera donc en 5 et dupichot à l'arrière
à voir si on choisit un 6-2 avec hall et kretchmann sur le banc, sacrifiant donc un de nos 3 ailiers (je miserais sur crossdale) ou un 5-3 en retirant un des 3e ligne de la feuille... compliqué

Haut Bas