J'allais écrire , pourquoi Cheron, Charlon et le Georgien ? Hyardet n'a pas parlé de niveau , mais d'envie et de mentalité et de motivation .Chéron, Charlon, Mchedlishvili : les trois joueurs à cause de qui nous en sommes là...
- Chéron : 1 titularisation en 6 matchs joués, 158mn de jeu, 28eme joueur le plus utilisé sur 39
- Charlon : 3 titularisations pour 10 matchs joués, 279mn de jeu, 20eme joueur le plus utilisé sur 39
- Mchedlishvili : 1 titularisation pour 5 matchs joués, 125mn de jeu, 34eme joueur le plus utilisé sur 39
Je reconnais qu'ils n'ont pas le niveau attendu, mais sincèrement leur taper dessus comme ça alors que les gars jouent vraiment les seconds rôles. Et comme si se passer d'eux allait révolutionner l'équipe... On les fait jouer car on a personne d'autres tout simplement.
Je pense que le problème de l'USAP est un poil plus profond.
Je crois qu'il y a des joueurs autres que ceux ci certes que nous trouvons " limités" mais pas plus frondeur ou manque d'envie que d'autre , au contraire , Cheron par exemple il semble donné tout ce qu'il peut , mais sportivement ça ne suffit pas pour le moment .
Les compos que vous dites sont sensiblement les mêmes que lors des matchs précédents , alors i pense à qui Hyardet ?