• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
Pour des nuls. Les catalans sont seulement à 3 points à la mi-temps.
Avec une mêlée dominante, une touche correcte et une défense de fer. Bon les rucks pas terrible.
C'EST VOUS LES NULS et le coiffeur de Hicks.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Je pense que le rouge c’est abusé, après dommage que Jefferson n’aplatisse pas sinon on serait devant à la mi temps … on peut souligner que le groupe reste soudé malgré le carton pris

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Quel drôle de match. Tout petit niveau de part et d’autre. Toulouse est parfaitement prenable et ne montre rien de rien… Nous, pas beaucoup plus, on avait l’impression de se déplacer une énième fois en victime expiatoire chez un gros, donc on a foiré notre entame dans les grandes largeurs… Et pourtant on n’est qu’à 12-9…

Si on y croit et que l’on arrête de faire n’importe quoi, alors peut-être… Devant on peut les mettre plus en difficultés que ça, je crois…

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Toulouse est moisi de chez moisi en plus.
Et tu perdras quand même sans bonus. Tu le sens que tu peux faire, mais y a pas le rebond, y a le placage manque, la faute, l'arbitre. Pour le gagner celui là va falloir garder un peu plus le ballon et de reprendre un peu plus l'axe parce qu'on les dominé sur ce point la

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bien d avoir sorti Aucagne nul complet cet apm..
Choix fort !
y a pas que cet aprem en amical il se faisait deja intercepter , et c est pas contre pau qu il le sort a la mi temps aussi pour le faire rerentrer et nous faire gagner au pied .
sa place est à l arriere point barre et encore parce qu il bute bien .
et si le petit jeune nous faisait gagner lol

Haut Bas