• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 608
Jouer le coup à fond avec des retours possibles de Tanguy,Orie,Sobela,Joseph.
De toute façon c est pas le genre de FA de faire des impasses.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 082
je vois que dans le sujet de vannes ça commence à se chacailler sur ce match par ex @coropaul, y a zéro question à se poser on met tout ce qu on a. On sortira de 2 semaines sans jouer donc on va jouer à bloc, y a que 2 matchs à jouer toulouse toulon avant le break en challenge.
On va attendre qques jours mais il ne devrait pas y avoir eu de casse contre vannes, tanguy ça devrait etre bon, lam est rétabli, orie ça n avait pas l air trop grave. dugui plus très loin, poulet ça doit etre bon. joseph il faut espérer que la rechute ne soit pas trop grave et on sait qu on va récupérer naqalevu frais comme un gardon.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Clairement il faut jouer ce match à fond, après le résultat on verra. Puis comme dit plus haut il faut redonner du temps de jeux au retour de blessure avant qu’ils fassent leurs premier match complet à la maison la semaine suivant contre Toulon.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 961
je vois que dans le sujet de vannes ça commence à se chacailler sur ce match par ex @coropaul, y a zéro question à se poser on met tout ce qu on a. On sortira de 2 semaines sans jouer donc on va jouer à bloc, y a que 2 matchs à jouer toulouse toulon avant le break en challenge.
On va attendre qques jours mais il ne devrait pas y avoir eu de casse contre vannes, tanguy ça devrait etre bon, lam est rétabli, orie ça n avait pas l air trop grave. dugui plus très loin, poulet ça doit etre bon. joseph il faut espérer que la rechute ne soit pas trop grave et on sait qu on va récupérer naqalevu frais comme un gardon.
Naqalevu tu l'auras pour le Challenge. Il est encore suspendu sur ce bloc.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 462
Retour possible :
Duguivalu, Tanguy, Joseph, CrossDale, Orie, Sobela.
A ça tu rajoutes Hall qui est apte.
Hicks sera apte ??
Tu peux clairement avoir une belle équipe pour aller à Toulouse.

Un truc comme ça :
Beria Lam Brookes
Labouteley Warion
Velarte Faasso Brazo
Hall Aucagne
Granell Jeronimo Buliruarua Joseph
Dupichot

Mongaillard Tetrashvili Tanguy Sobela Hicks ?? Ecochard Duguivalu Roelofse

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 740
1-Beria 2-Lam 3-Brookes
4-Orie 5-Warion
6- Sobela 8-Fa'aso'o 7-Brazo
9-Ecochard 10-Aucagne
11-Ali 12-De La Fuente 13-Buliruarua 14-Veredamu
15-Dupichot

16-Montgaillard 17-Tetra 18-Tanguy 19-Velarte 20-Hicks où Bachelier 21-Hall 22-Dugivalu 23-Roelofse

Et encore c'est pas sur à 100% que Allan et Cecarelli soit retenu par la squadra. Ruiz et Oviedo y a plus de chance avec les pumas je pense

Haut Bas