• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
On s'inquiétait pour nos 9, ils ont été bons. De toute façon on fait pas une orgie de rugby sans 9.
Et Rodor a été tranchant avec des initiatives intéressantes j'ai trouvé. J'espère que il tombera pas dans le syndrome landajo. C'est à dire des initiatives qui surprennent autant ses adversaires que ses coéquipiers. Quand on joue tout le temps ça va, les mecs s'habituent. Mais quand on joue 10 minutes 10 minutes par là, plus dur d'avoir le temps pour avoir les automatismes pour que ça suivent, et puis on nous juge sur très peu..
moi aussi j ai bien aimé la rentrée de Rodor

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
C'était excellent hier soir, et sur la manière et sur l'état d'esprit et sur toute la durée du match sauf un mini passage à vide vers la 20ieme. Mais on avait, je crois, déjà un "match référence" contre le RCT, non ? Ce coup - ci, il faut ajouter l'enthousiasme et la sérénité en deuxième mi-temps. Mais ça ne deviendra vraiment un point d'appui que si, au moins dans les attitudes et le comportement collectif, on enchaîne au CO.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 197
Personne n'a remarqué la perf xxl aussi de van tonder. Increvable le type un chien de la casse. J'aime bcp. Je relativise le match de oviedo qui a fait un énorme match mais sans régularité sur l'ensemble de la saison. Alors van tonder il est bon et tout le temps. Lui si il se blesse pas c'est pour moi la top recrue.

Gros match de veredamu et aussi de chiocci qui m'a fait une impression que je n'avais pas vu de lui depuis son époque toulonaise.

Tuilagi si il continue ça va te faire en EDF une seconde ligne en 5 quelques choses de costaud entre les flament tuilagi et meafu... entre nous flament woki à gauche et tuilagi meafu à droite tu voyages.

Orie excellent, un bon match aussi de mcintyre desuite quand ça joue autour que ça se propose il est plus à l'aise. Et avec 2 centres d'un niveau supérieur ça aide aussi... et ce ceccarelli quel joueur.

Bref la pour une fois je suis content. L'an dernier le tarif c'était 40pions pour tout le monde à la maison la si on pouvait redémarrer ça ça serait cool. Manque maintenant une ou 2 grosses perfs à lexterieur..

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009

Haut Bas