La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 481
On en parle pas souvent mais Ceccarelli c’est pour moi une superbe recrue.
Non il est moins bon que japaridtze. ( Second degré)On en parle pas souvent mais Ceccarelli c’est pour moi une superbe recrue.
moi aussi j ai bien aimé la rentrée de RodorOn s'inquiétait pour nos 9, ils ont été bons. De toute façon on fait pas une orgie de rugby sans 9.
Et Rodor a été tranchant avec des initiatives intéressantes j'ai trouvé. J'espère que il tombera pas dans le syndrome landajo. C'est à dire des initiatives qui surprennent autant ses adversaires que ses coéquipiers. Quand on joue tout le temps ça va, les mecs s'habituent. Mais quand on joue 10 minutes 10 minutes par là, plus dur d'avoir le temps pour avoir les automatismes pour que ça suivent, et puis on nous juge sur très peu..
Le contre ruck d'acebes tout seul... ça résume l'état d'esprit...Match référence, quand il y a de l'engagement... à signaler beaucoup de contre-rucks qui ont pu surprendre l'adversaire, une tâche qu'on ne faisait jamais depuis le début de saison !
Il est très solide sur les fondamentaux du poste, et grosse activité de sa part.On en parle pas souvent mais Ceccarelli c’est pour moi une superbe recrue.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !