• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 724
En effet, le club pari sur un guichet fermé.
C'est assez logique, période de fêtes, début des vacances scolaires, gros enjeu sportif et superbe affiche puisqu'on affronte ni plus ni moins que l'équipe qui vient de faire match nul au Munster. Enfin c'était l'équipe B et nous on va affronter l'équipe A ......................à moins qu'ils fassent un mélange des deux et que ça fasse AB :cogite:
J'espère surtout que le club parie sur une victoire ..............et une grosse de préférence !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
C'est assez logique, période de fêtes, début des vacances scolaires, gros enjeu sportif et superbe affiche puisqu'on affronte ni plus ni moins que l'équipe qui vient de faire match nul au Munster. Enfin c'était l'équipe B et nous on va affronter l'équipe A ......................à moins qu'ils fassent un mélange des deux et que ça fasse AB :cogite:
J'espère surtout que le club parie sur une victoire ..............et une grosse de préférence !
Une victoire 6-5 rendra tous les catalans heureux… haha

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Tetrashvili-Lam-Cecarrelli
Orie-Tuilagi
Galletier-Fa’aso’o-Sobela
Ecochard-McIntyre
Duguivalu-Jero-Sawailau-Crossdale
Allan

Ruiz-Chiocci-Roelofse-Tanguy-Velarte-Oviedo-Rodor-Acebes

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264
Une victoire 6-5 rendra tous les catalans heureux… haha
On s'en satisfaira et c'est dire la régression par rapport à la deuxième partie de saison dernière.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Est-ce que tu as lu le message que tu cites ?

y a que 2 lignes si on reprend les 2 citations c est jouable non ?
on connait tes marottes, là je pense que comptablement tt le monde se conterait des 4 points vitaux. L année dernière je pense qu avant d affronter bayonne et avant d affronter tt le monde d'ailleurs on se contentait d une victoire. Bayonne est une équipe qui tourne bien mais elle n est pas plus dangereuse que le toulon de waisea ollivon, notre équipe type peut la gagner, si ça se goupille bien on peut gagner avec la manière mais vu le niveau de ce top 14 tu peux perdre tous les WE contre des équipes très solides (à part oyo interdit).
Beaucoup d équipe se contenterait de battre bayonne, pau, castres de peu.

Haut Bas