• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Cc amis catalans, un peu tôt côté Bayonnais pour connaître les plans du staff sur ce match. L’équipe B envoyé au Munster a fait mal à la tête au staff et les cartes vont être rebattues.
On verra ce week-end quelle équipe sera alignée et si des joueurs sont encore laissés au repos
Y a des joueurs que vous avez envoyé au munster que personnellement je trouve bien plus compétitif que des types que vous avez mis contre Montpellier
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Cc amis catalans, un peu tôt côté Bayonnais pour connaître les plans du staff sur ce match. L’équipe B envoyé au Munster a fait mal à la tête au staff et les cartes vont être rebattues.
On verra ce week-end quelle équipe sera alignée et si des joueurs sont encore laissés au repos
Devant c'était pas l'équipe B
Tatafu, Bosch,perchaud, Bruni, huguet, Heguy, Iturria, tagi , bourdeau(banc).
Ça n'enlève rien à votre bon match
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Et surtout notre 2 eme ligne : Ceyte et Paulos.
Perchaud c’est notre 3 eme gaucher et Tagi c’était son premier match avec nous ( sacré joueur )
C'est un peu comme si on alignait

1- Lotrian 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Labouteley 5- Tanguy
6- sobela 8- Oviedo 7- van Tonder
Quoi
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Bon faut avouer, on regarde les résultats et les compositions en pensant déjà à ce match là. Et il fait peur. Bayonne c'est à la fois facile et dur. C'est pas La Rochelle, Toulouse où le Le Racing, mais ils sont largement capable de nous accrocher et de nous taper. On peut imaginer que ils nous visent tous particulièrement pour le première à l'extérieur. Et on sait que même si on progresse, on reste fragile. Si on gagne on recolle un peu Oyo. On reste devant Montpellier où on les breake. Peut être même que on peut un peu recoller Lyon. Et surtout se mettre en ordre de marche avant le déplacement à castres et surtout la réception de Oyonnax. Le premier match de cette nouvelle saison par bloc de 2 où 3 matchs, où on verra une équipe plus resserré. Le premier match de cette saison où le calendrier commence à nous être plus favorable. On verra le Top 14 d'une manière différentes après ce match, espérons que ce soit en bien.

Je suis bien aise de voir cette prudence :).
Je dirais les choses différemment. Si on perd...ce sera vraiment fini. On pourra toujours croire qu'il reste des matchs et espérer après une victoire on n'y arrivera pas. On est déjà dans une situation périlleuse.
Si on gagne rien ne sera fait. Si on gagne, et qu'on bat Oyonnax, alors peut-être on pourra espérer au moins un moment.

Bayonne je sais pas. J'ai pas vu. L'USAP non plus. J'ai juste entendu débâcle après débâcle.
"Espérons que ce soit bien" c'est un le mieux qu'on puisse dire.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Un match charnière, encore un…. Une victoire et ça continue, une défaite et en fonction des autres résultats ce sera déjà presque foutu….
 
Haut Bas