Si tu casques je peux m’y mettre aussi!Il a arrêté il fait les chiottes maintenant.
#remontada
Put..., j'y crois pas !C'est comme 14/18, que de mauvais souvenirs !
Moi j’ai pas vu Velarte faire un bon lancer c’est normal ?? Velarte tu le vois mettre 2-3 cartouches mais après c’est pas un joueur régulier dans l’effort comme Ugena.tu as peut être raison mais tu as vu Ugena et Bachelier samedi ? moi pas mais j ai vu quelques tampons de Velarte que n ont pas mis Ugena et bachelier !!!!
Pas un joueur régulier dans l'effort ????Moi j’ai pas vu Velarte faire un bon lancer c’est normal ?? Velarte tu le vois mettre 2-3 cartouches mais après c’est pas un joueur régulier dans l’effort comme Ugena.
C’est surtout que le lancer n’est pas régulier! Mais ça fait rien, Froust t’expliquera que c’est la faute du ballon ou celui du sauteur! Le syndrome Carbou!Pas un joueur régulier dans l'effort ????
Velarte ?
Critiquer ses lancées ok mais son comportement sur le terrain ????
Lam était très mauvais au lancée en arrivant ici !C’est surtout que le lancer n’est pas régulier! Mais ça fait rien, Froust t’expliquera que c’est la faute du ballon ou celui du sauteur! Le syndrome Carbou!
Tu sais celui qui devait signer au Stade Toulousain mais finalement ça sera Carcassonne? Tu m’diras ça reste la même région, l’occitanie!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !