• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 X / usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
De toute façon,dans les recrues annoncées pour l'instant,à part pilier gauche,le reste ce sont pas forcément des titulaires, donc logiquement on aura facile 15-20 joueurs qui connaissent déjà le club,le staff et le schéma de jeu de l'équipe
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Allez il est temps :) on le lance on a 3 mois à tuer et Azéma veut rien lâcher sur les recrues.
Bon on sait que ça sera à l extérieur et sans les pumas.
Devaux lam cecca (Beria Montgaillard brookes)
Orie Tanguy (warrion)
Brazo fa aso o sobela (recrue ,velarte)
Ecochard mc intyre (recrue)
Veredamu naqalevu dugui Dubois (buliruarua )
Allan
Prime à la cohésion et sur la lancée
un bd à la Rochelle et la semaine d après on gagne à Vannes.
Oui match décisif pour la suite de la saison, si on le perd ça veut dire qu'on gagne pas :raison: . Il est important de marquer le territoire et de prendre de l'avance sur l'adversaire du jour.
L'adversaire chez lui ne sera pas facile à battre mais bon on a veredamu haha(peut être)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Aucagne c est en j5 qd on va gagner à Toulouse avec une équipe mixte et gavée de jiff (sur une pénalité de 50m de barraque)
sans oublier la percée de 40 mètres d'orie qui marque l'essai décisif après un ballon récupéré en touche sur un lancer de lam.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
A la lecture de l'article du midol, on comprend que zaza et Azéma regrettent d'avoir aligné trop de recrues sur les premiers matchs.
Il est donc probable qu'on débutera avec l'ossature de cette année.
Bah je sais pas si cétaient vraiment les recrues le problème, je pense que c"taient surtout les nombreux absents du mondial.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Bah je sais pas si cétaient vraiment les recrues le problème, je pense que c"taient surtout les nombreux absents du mondial.
Faut l'expliquer à Marty et Azéma.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Faut l'expliquer à Marty et Azéma.
ben écoutes, est ce qu'aligner van tonder, sobela, naqalevu, veredamu était un "problème" en soit?....Et si on les mettait pas, on metait qui à la place?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
ben écoutes, est ce qu'aligner van tonder, sobela, naqalevu, veredamu était un "problème" en soit?....Et si on les mettait pas, on metait qui à la place?
Des joueurs déjà rodés au système de jeu de l'USAP : Brazo, Bachelier, Acébes, dubois...
 
Haut Bas