• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Dommage que l’on ait pris cet essai à la c*n parce que les joueurs répondent présent, ils sont pas mal… en défense et dans le jeu au sol on les gêne. Il manque un peu de continuité sur nos offensives mais les intentions sont bonnes.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
Cet arbitre est très pédagogue. Il aurait pu ( où du ?) Nous mettre un jaune 1000 fois.
Bravo à nos joueurs pour la magnifique séquence défensive.
On est trop mal habitués à l’arbitrage français qui dégaine souvent trop vite les CJ à mon goût

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Hormis nouvel un essai de (Jean-Pascal) Casquette, la défense a été assez correcte.

Belle longueur du jeu au pied du 10 adverse.

Rodor plutôt bien inspiré et qui pèse sur la défense et pied pas trop mal.

Match d'un très faible rythme et niveau néanmoins.

Bon esprit les percussionnistes sud-africains qui accompagnent le public. (Sauf quand il siffle le buteur adverse pour un match de challenge...une occasion manquée de ne pas passer pour des débiles lors d'un match en clair).

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est dommage cette équipe a un gros potentiel mais on manque comme à chaque fois de maitrise.
Des fautes de débutants entre les en-avants, les erreurs de placements, le mauvais jeu au pied, on arrive pas à implanter notre jeu.
Le manque de vécu ? Le niveau de certain joueurs ? Je n'en sais rien mais c'est navrant.
Sur cette mi-temps Roelofse, Rodor, Van Tonder Eru et Montgaillard c'est vraiment pas mal.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
c est très très faible des 2 cotes,Dupichot pas un ballon,Lotrian qui marche,des en avant,des mauvaises passes,c est nul….

Haut Bas