Ta reponse c est celle d un gars qui capte z au milieu professionnel sportif, celui des entraîneurs notamment. C est le plus ingrat. Tu peut etre champion du monde ou d europe avec ton club et te faire virer au bout de 3 ou 4 défaites la saison d après. C est comme ça. Je me repete donc : riri n assure pas l avenir sportif de l usap, il s assure sa tranquillité pour se la couler douce les deux ou trois ans qui lui reste en deleguant au max le cote sportif a des gens qui connaissent la boutique. Et ce quels que soient les resultats sportifs !!! Ça y est t as compris fry ?
Ah une master class de la part d'un spécialiste, merci pour la leçon.
Et du coup il a anticipé son départ dans 2 ,3 ans il y a 3 ans déjà en prolongeant une 1ere fois arlettaz. Un visionnaire ce type.
Il mise sur la stabilité mais pt etre qu'il apprécie arlettaz, les titres, qu il sait que c'est un gars du cru dévoué à l'usap et que la cohesion est forte avec le groupe, des techniciens comme bastide et des historiques comme marty ou rak.
La valse des delmas, delpoux, gelez, benetton, obi wan kenobe on a connu. Des champions du monde sans résultats qui restent aussi (low, deschamps...). Il se dit pt etre betement que ce sont les hommes de la situation, et y a 3 mois il avait raison.
Je ne dis pas que c'est une solution parfaite mais on a connu pire ça c'est certain. Après toi tu sais tout t as de la chance mais bon tes raisonnements sont fins comme des parpaings.
J'ai connu des jantes de twingo qui avait plus de modestie que toi et pourtant si on analyse tes récentes sorties tu nous a saoulé avec tes analyses diplomatiques sur cavubati alors que le type a été titulaire... pour le 2eme match amical et titulaire pour l'ouverture du championnat. Là manifestement tu n'avais pas compris, fry
Rebelotte avec landajo alors que le type était à la maternité, t as aucune infos sur sa situation mais toi tu sais que c'est un scandale (comme les 3 blacks qui sont restés au pays ce we). Un peu de contrition sur la fin mais là aussi t as eu du mal fry.
Comme tu n'es pas à une expertise pret tu nous a sorti ta spéciale nicolas le jardinier avec le scandale de la pelouse et l'exigence de communication du club, la menace de la délocalisation. Pelouse gérée par une boite privée sur délégation de la mairie. Si aliot veut arracher un platane ou repeindre le portail de l ecole roudayre tu vas exiger qu il t appelle ou te consulte aussi ? Tjrs pas ça fry...
Tu confonds gémir et agir c'est qd meme ballot. A ton age tu ne sais pas que meme si tu tapes des pieds place catalogne en boudant tous les jours ça ne changera rien à la politique du club ?