• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
j ai regardé aussi quel régal on ai a des année lumiére de c est équipes la ca joue a 2000 et en défense c est très rude . les effectif des 2 équipes ca fait peur les remplaçants sont aussi bon que les titulaires
C'est toute la différence dans ce Top 14 entre une dizaine de clubs surarmés et 3 ou 4 "faire-valoir" qui chaque année jouent le maintien.
Ce championnat, c'est plutôt un "Top 10 + 4" ...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Ou alors comme le font les Rochelais il faut tomber la tête devant à 4 pattes et passer le ballon en arrière entre les jambes
Plus difficiles à défendre et à gratter, ça laisse une fraction de seconde en plus au soutien

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Hors sujet mais
Match La Rochelle ST
Renvoi de La Rochelle en avant d’un toulousain à la réception qui récupère le ballon dans un second temps se fait plaquer mais ne lâche pas la balle
L’arbitre siffle mêlée La Rochelle
La même faute de main de l’usap a été sanctionnée d’une pénalité
L’arbitre de La Rochelle compense ensuite par une pénalité pour La Rochelle

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
j ai regardé aussi quel régal on ai a des année lumiére de c est équipes la ca joue a 2000 et en défense c est très rude . les effectif des 2 équipes ca fait peur les remplaçants sont aussi bon que les titulaires
C’est on joue libéré on peut dérouler samedi

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
La Rochelle ça va à 2000 à l’heure
Impressionnant !
Hors mis la qualité des joueurs je ne pense pas qu’on ait la même préparation physique

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Je regarde le match Larochelle Toulouse on est à des années lumière de eux , ça va être très compliqué si on perd le match contre Biarritz de gratter les point contre de grosse équipe

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le plus marquant c’était sur les 20 dernières minutes où on avait le ballon mais sans créer aucune avancée, tout ça pour finir sur un drop qui n’avait aucun sens. J’ai eu des visions de 2018 et ça me fait craindre le pire,
Ben le drop avait malheureusement pas aucun sens... Comme tu le dit il y a avait aucune avancée..

Haut Bas