Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Sachant qu’on peut aussi inverser acebes et Edward.Ça a de la gueule en effet
Par contre je voit que vous laissez pas de chance à Ugena ?
Sachant qu’on peut aussi inverser acebes et Edward.Ça a de la gueule en effet
Il faut au moins attendre les 2 matchs amicauxAujourd'hui, je ne vois pas comment on pourrait deviner la compo pour la première journée ! Ca me paraît juste impossible !
Outre les potentiels blessés et les autres absents, certains vont forcément marquer des points pendant la préparation. De plus avec les nombreuses recrues et le fait d'être en Top 14 (d'autres profils pourraient être préférés), la hiérarchie pourrait être totalement bouleversée.
D'après moi, il va falloir attendre les matchs amicaux pour avoir une véritable idée. Il y a beaucoup trop d'interrogations aujourd'hui.
Sans oublier les absents pour causes de matchs internationaux (delafuente, delguy? qui ne louperont pas qu'un match d'ailleurs) et en repos forcé pour tournée (jaminet sûr, lam? lemalu?).. donc on aura pas forcément beaucoup de choix pour ce premier match.Aujourd'hui, je ne vois pas comment on pourrait deviner la compo pour la première journée ! Ca me paraît juste impossible !
Outre les potentiels blessés et les autres absents, certains vont forcément marquer des points pendant la préparation. De plus avec les nombreuses recrues et le fait d'être en Top 14 (d'autres profils pourraient être préférés), la hiérarchie pourrait être totalement bouleversée.
D'après moi, il va falloir attendre les matchs amicaux pour avoir une véritable idée. Il y a beaucoup trop d'interrogations aujourd'hui.
Bah après tout le monde aura sa chance et jouera, mais chacun son tour, ça dépendra aussi beaucoup des entraînements aux quels on assiste pasSachant qu’on peut aussi inverser acebes et Edward.
Par contre je voit que vous laissez pas de chance à Ugena ?
Pour les français c’est le premier match je sais, mais pour le resteQuel est le règlement pour les joueurs qui ont fait une tournée internationale ? Repos forcé sur le premier match ? Sur n'importe quel match du premier bloc ? Combien de matchs ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !