• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Ou un type qui sait utiliser les nuances de sa langue (sous réserve des "erreurs" de traduction) : "si on n'a pas de blessés pourquoi pas" c est pas non plus :tremblez tapettes de Toulonnais et de Clermontois on va vous defoncer la gueule.
Ils veulent être 10eme pour être peinard pour le maintien. Ils savent qu ils ont accroché du monde notamment à la piaule. Il dit juste si ça se goupille bien et qu on est pas loin pourquoi pas. Mais vu que comme tous les clubs ils vont péter 12 types son discours ne pourra pas être dénoncé en fin de saison.
Ben non, désolé.
Entre un Arlettaz qui s'excuse façon "On va faire en sorte d'essayer de s'efforcer de laisser le BO derrière mais pas trop près parce que chat-**** c'est pas vraiment notre tasse de thé" et l'autre zèbre qui s'esclaffe genre "L'USAP et le BO ? On va leur péter les pattes arrières !", y a nuance, certes.
Mais ça m'étonnerait qu'elle relève de la langue, ou bien alors la sienne est ultra bodybuildée option tibia-péroné.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Ben non, désolé.
Entre un Arlettaz qui s'excuse façon "On va faire en sorte d'essayer de s'efforcer de laisser le BO derrière mais pas trop près parce que chat-**** c'est pas vraiment notre tasse de thé" et l'autre zèbre qui s'esclaffe genre "L'USAP et le BO ? On va leur péter les pattes arrières !", y a nuance, certes.
Mais ça m'étonnerait qu'elle relève de la langue, ou bien alors la sienne est ultra bodybuildée option tibia-péroné.

Je n'ai pas trop compris ton message mais sur le discours d arlettaz je suis sur que t as des biarrots qui doivent trouver que c est de la provoc ou que sais-je. Après notre ami briviste a fait 50 points sur son dernier top 14 contre une quinzaine (même pas sûr) pour arlettaz, ça pousse qd même à l humilité.
Et puis surtout c est pas un discours aux nations Unis ou l appel du 18 juin... c est mister nobody qui répond à un type du midol qui l interroge sur les promus et il répond ce que les rares prétendants à la 11/12 ème place sont obligés de penser : plutôt eux que nous, on va faire redescendre les 2 petits nouveaux.
Si on arrive à se maintenir et qu on voit débarquer oyo ou vannes, je trouverais logique que landajo ou tartanpion tienne le même discours vu qu on joue le super 4.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Compo pour brive

1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-JOLY
4-ERU
5-CAVUBATI
6-FAASALELE
7-UGENA
8-CHOULY
9-DEGHMACHE
10-TEDDER
11-TILSLEY
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-PUJOL
15-DUBOIS

16-TADJER
17-MAVINGA
18-LABOUTELEY
19-LEMALU
20-BRAZO
21-ECOCHARD
22-SAWAILAU
23-CARREY

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Compo pour brive

1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-JOLY
4-ERU
5-CAVUBATI
6-FAASALELE
7-UGENA
8-CHOULY
9-DEGHMACHE
10-TEDDER
11-TILSLEY
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-PUJOL
15-DUBOIS

16-TADJER
17-MAVINGA
18-LABOUTELEY
19-LEMALU
20-BRAZO
21-ECOCHARD
22-SAWAILAU
23-CARREY
Compte tenu des absences cette configuration d'équipe me semble cohérente; on fera le bilan après! De toute façon on aura besoin de toutes les forces vives durant la saison et ça va tourner dans l'effectif évidemment!

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Compo pour brive

1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-JOLY
4-ERU
5-CAVUBATI
6-FAASALELE
7-UGENA
8-CHOULY
9-DEGHMACHE
10-TEDDER
11-TILSLEY
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-PUJOL
15-DUBOIS

16-TADJER
17-MAVINGA
18-LABOUTELEY
19-LEMALU
20-BRAZO
21-ECOCHARD
22-SAWAILAU
23-CARREY
Cette équipe me plaît bien vu les absences, en espérant pas d’autres blessés avant ce match.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Compo pour brive

1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-JOLY
4-ERU
5-CAVUBATI
6-FAASALELE
7-UGENA
8-CHOULY
9-DEGHMACHE
10-TEDDER
11-TILSLEY
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-PUJOL
15-DUBOIS

16-TADJER
17-MAVINGA
18-LABOUTELEY
19-LEMALU
20-BRAZO
21-ECOCHARD
22-SAWAILAU
23-CARREY
J’ai trouvé mavinga plutôt bon quand même
fernandez et lotrian reviennent quand ?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bonjour amis Usapistes,

Acceptez-vous le dialogue avec un supporter briviste ?
Je l'espère puisque "supporter" c'est le même stress partout qu'on soit pour les "sang et or" catalans ou pour les "noir et blanc" de corrèze. D'ailleurs sur notre forum, les sujets sont les mêmes qu'ici : quels internationaux pourront jouer (ou pas) les premières journées, quelle serait la compo idéale pour la J1....
Tout d'abord, heureux de vous retrouver en TOP 14, place "naturelle" d'un club historique comme Perpignan
Inutile de vos dire qu'à Brive, on craint énormément cette première journée du 4 septembre, l'USAP a marché sur la ProD2, écrabouillé Biarritz qui a fait jeu égal - vraiment égal d'ailleurs - avec l'Aviron qui était une belle équipe de TOP 14 ! C'est dommage que le calendrier nous sorte un CAB-USAP en ouverture...
Sur l'intersaison, on a surtout perdu le régulateur de nos lignes arrières (Buliruarua) parti à La Rochelle. Sinon on a pu conserver nos 2 redoutables ailiers (Muller et Bitunyata) et notre animateur (Enzo Hervé). Devant c'est en pilier qu'on se fait du soucis. Les patrons du pack (Hirèche, Lees) seront là, sauf blessures bien sûr. L'avantage que nous avons, c'est que le groupe comme l'équipe type (sauf Buliruarua donc) aura peu bougé, c'est un plus en début de saison.

A Brive, si la communication a parlé de 8ème place (totalement irréaliste !...la dernière fois qu'on avait parlé du TOP 6, on est descendu en Pro D2...) on sait que ce match est capital, qu'on va lutter à 3 - 4 (même si je pense que le BO est dessous) avec l'USAP, la Section et le BO pour les places 13-14...J'ai lu que certains d'entre vous pensent que Castres, Toulon voire le LOU pourraient lutter en bas, je l'espère !
Ce qui est terrible dans ce TOP 14 du bas, c'est que çà se joue sur les impasses des gros (A Brive on a en bénéficié contre La Rochelle en fin de saison...) et pas toujours sur les confrontations directes...

Allez, que le meilleur gagne...
T inquiete ce sera vous !!on est bien trop diminué par les absences des argentins, celle de jaminet et des blessés....on visera surtout le match a domicile contre le bo qui vaudra 10 points !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
... on a toutes nos chances ! le match se jouera ailleurs qu'à Aimé Giral, il n'y aura donc pas les problèmes insurmontables qui nous empêchent d'être bons sur le terrain : pas de problèmes de bière, d'écran, de pelouse de sono, d'attente pour manger des saucisses/frites, etc...
En fait, cette année, notre équipe sera à l'image de la bière du stade : stade ou la bière est bonne ==> l'USAP sera au top, stade ou la bière est "moyenne" ==> l'USAP sera mauvaises. Sono inaudible ==> les joueurs feront n'importe quoi, tâches noires dans l'écran géant ==> trous dans la défense.

Haut Bas