Ou un autremoi je crois en Stander.....
Comme il nous rejoint il fait juste un adieu au rugby de haut niveau!Ou alors un 6/7 pour mettre chouly en 8
Ou un autre
après sur insta il a mis comme un message d'adieu pour la wastern province
On avait Bousquet qui n'était pas manchot du pied.En 2018, pour la J2 à Agen, avec un Jaminet dans l'effectif, on passe la pénalité de la 80è et la saison est complétement différente ... A voir cette saison.
Vous avez des rêves bien modestes. Moi si je rêve, c'est qu'on est champions.Moi j'ai rêvé douzième mais devant Clermont et le SF.
Soit nos meilleurs joueurs tout de même ... Je pensais que Jaminet serait là pour Brive. Et j'avais oublié le four nationsSi on regarde bien, nous n'aurons que 5 joueurs concernés par des sélections lors de la première journée : Lam (Samoa), Tadjer (Portugal), DlF et Delguy (Argentine) et Jaminet (France). Faa'Salele et Lemalu n'ont pas été retenus par les Samoans, et je ne suis pas certain que la sélection de Taumoepeau pour le TQO de Monaco à VII rentre dans ces standards.
Tout le reste est donc disponible pour le déplacement à Brive.
Je suis même pas sûr que les règles seront les mêmes pour tousSi on regarde bien, nous n'aurons que 5 joueurs concernés par des sélections lors de la première journée : Lam (Samoa), Tadjer (Portugal), DlF et Delguy (Argentine) et Jaminet (France). Faa'Salele et Lemalu n'ont pas été retenus par les Samoans, et je ne suis pas certain que la sélection de Taumoepeau pour le TQO de Monaco à VII rentre dans ces standards.
Tout le reste est donc disponible pour le déplacement à Brive.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !