• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J Ai Pris Ma Brique !

Salut amis usapistes
Ça y est, j'ai pris ma brique.
Je voulais faire parti de cette aventure car je trouve la symbolique très belle.
Moi qui supporte l usap depuis toujours je peux inscrire mon nom dans le "marbre" aux côté de tous les historiques. Ensemble pour construire l avenir de l usap !
Si le prix vous parait élevé, vous pouvez vous regrouper par deux par exemple...
Voila je suis content d en être
Sempre en d avant

Très bien

Mouais... Moi je trouve ça bof quand même cette histoire de briques... je vois pas ce que mon nom ferait sur un mur à coté d'Imbernon de Majoral, de Marty etc... Je dis cela bien le fait que quand tu comptes les abonnements, les matchs à l'extérieur, les km pour venir au stade, les maillots, les toussa toussa... ça en fait quelques briques je pense...

j'aurai préféré qu'on organise un chantier socios pour démonter le grillage du pesage et y aménager un espace plus agréable et plus ouvert pour ceux qui sont au pied de la tribune.

Il y as plusieurs sujets dans ton post, dans l'ordre :
- j'ai pris une brique "Toto", d'autres au noms d'une assis et d'une entreprise, comme ça on participe sans se scalfer
- c'est vrai que soutenir l'USAP ça coûte cher, mais quand on aime on ne compte pas
- pour le grillage 100/100 d'accord, en plus du confort l'arbitre arbitrera maison donc tout benef

Je vois que tous les gestionnaires , qui donnent des leçons sur ce forum à RIRI depuis pas mal de temps, sont moins prolixes pour nous annoncer qu'ils prennent la brique pour consolider l'assise de leur chère Usap. De fait, à leur niveau, ils ne sortent pas un centime et certains ne doivent même pas avoir un abonnement. Messieurs, ayez la délicatesse de ne plus dénigrer .

Pour les supporters qui "sont à l'aise financièrement parlant", c'est une très belle action s'ils "achètent une brique" en plus de leur abonnement; bravo à eux!
Il y a aussi des supporters qui peuvent avoir des fins de mois difficiles, ceux là, s'ils prennent un abonnement un peu contre le souhait de leur conjoint , il faut leur tirer le chapeau.
Il y en a aussi pour qui, se payer un abonnement est impossible et qui n'assistent que rarement aux matchs de leur équipe favorite, bravo à eux tout de même.
Faut-il pour autant baillonner ces deux dernières catégories? Il me semble que les avis de tous les supporters, quelle que soit l'épaisseur de leur portefeuille peuvent être interessants à entendre, à lire.

Dernière édition:
mis-dans-la-dernire-brique-73939890.jpg

C'est fait !!! :D

Pour les supporters qui "sont à l'aise financièrement parlant", c'est une très belle action s'ils "achètent une brique" en plus de leur abonnement; bravo à eux!
Il y a aussi des supporters qui peuvent avoir des fins de mois difficiles, ceux là, s'ils prennent un abonnement un peu contre le souhait de leur conjoint , il faut leur tirer le chapeau.
Il y en a aussi pour qui, se payer un abonnement est impossible et qui n'assistent que rarement aux matchs de leur équipe favorite, bravo à eux tout de même.
Faut-il pour autant baillonner ces deux dernières catégories? Il me semble que les avis de tous les supporters, quelle que soit l'épaisseur de leur portefeuille peuvent être interessants à entendre, à lire.

j'ai plutot compris dans le message de primevere que beaucoup voyait comme une obligation que riviere mette de la caillasse, la sienne en l’occurrence, et que lorqu'il ne le faisait pas (ou pas assez) on le traitait de radin, picsou, manque d'ambition etc... Et que parmi ses détracteurs peu se montrer "généreux" pour payer une brique, en gros faites ce que je dis pas ce que je fais...
Perso ça me fait sourire qd on lui donne des leçons de management, gestion d'ets et Cie alors qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de chef d'entreprises qui ont eu sa réussite sur le forum ni ailleurs (je ne dis pas qu'on n'a pas le droit de critiquer ses choix, la politique sportive etc).
Sur la dernière phrase on ne peut qu’être d'accord mais y a un coté un peu populiste qd même, y a pas grand monde qui assumerait un t'es pauvre donc tu la fermes, l'usap reste un club populaire dans un département qui l'est encore plus, sans compter les nombreux expats pour qui prendrent un abonnement relève de l’héroïsme.

Salut amis usapistes
Ça y est, j'ai pris ma brique.

Salut amis usapistes
Ça y est, j'ai pris mon abonnement Premium.

C'est moins cher qu'une brique, et puis sincèrement, la publicité, quand on consulte le site sur un smartphone, c'est une plaie.
Et puis ... et puis merci Charles, de nous proposer ce forum.

Retour