• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

je me demande si nous serons dans les cinq même , si nous n'accrochons pas de victoires à l’extérieur ce sera dur .

En prenant beaucoup de bonus défensif tu peux rester dans les clous !
Regarde on est 2 points derrière Béziers au classement avec une victoire de moins qu'eux !

A la radio ils disent que c'est surtout à droite qu'on charge en mélé ! Je peux pas confirmer car je ne vois pas le match :(

Ion fait son match , mais derrière qui est ce qui pousse ?

On vient donc de faire buter un joueur blessé...
Ce qui nous faut c'est des piliers, des deuxièmes lignes des troisièmes lignes un 1/2 un ouvreur et une ligne de 3/4 avec un arriere , ha oui aussi un peu de courage , d'intelligence , d'abnégation , de certitude ....voilà et on a notre équipe Pro D2 ....:262944:

On manque de densité physique devant .
mauvais choix d'Eccochard qui butte trop haut .

Ce qui nous faut c'est des piliers, des deuxièmes lignes des troisièmes lignes un 1/2 un ouvreur et une ligne de 3/4 avec un arriere , ha oui aussi un peu de courage , d'intelligence , d'abnégation , de certitude ....voilà et on a notre équipe Pro D2 ....:262944:

15 joueurs quoi ! Rivière si tu nous entends ...:262944::262944:

Retour