• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

mi-temps 12/6
On aurait du tenter la pénalité , il y a quelques temps . Il faut respecter le jeu et les adversaires .

entre parenthèse Tarbes 9 Colomiers 30 ... très très inquiétant !

pas inquietant c'est logique,meme avec notre niveau minable on a failli gagner la bas,une equipe organisé comme colomiers est forcement meilleure
on va jouer le milieu de tableau cette saison,pas mieux,et je pense que ca va tres bien au president qui va pouvoir reduire la voilure en expliquant que le club n'est pas au niveau champion de proD2/top 14

Heu les groupies de la paire Duvenage-Allan vous êtes convaincu ?

***** puta**, un coup de pied direct en touche alors qu'il y avait un 2 contre 1 à jouer ( qui ne serait pas aller au bout, mais qui aurait permis de gagner encore 20 mètres ) et une pénalité à trente mètres en face des poteaux.

Je ne parle même pas du 0/4 aux lancers de Cabello.

C'est du niveau Honneur, et je doute que l'on monte cette saison en faisant ce genre de performance.

Bon point pour Karl Château, propre comme à son habitude, Pujol et Bousquet font ce qu'ils peuvent.

Sinon on défend bien quand même, mais que de fautes à la CON !!!!!!!!!

MchedlisDZE, coup d'épaule qui ne sert à rien, qui ne fait pas mal et qui en plus de galvaniser l'adversaire lui donne trois points, ON EST DES ÂNES !

Retour