• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

@RV 66 ,super tu nous feras un reportage !

@NETHOU ,nous avons déjà les places car nous devons les commander à l'USAP 10 jours avant !!!
[MENTION=879]albert[/MENTION] ,nous n'aurons pas MEJKEVU ,ni BEAUX ,ni STROCKOSH ,ni CHATEAU ,ni DESCONS,ni BOTHMA (orthographe ?),si A HYARDET maintient ce qu'il a dit lundi au micro de FBR ...

Il nous "tarbes" à tous d'y être , de découvrir la "moelle" de cette équipe new look ...surtout s'il pleut en plus !

S'il pleut ça sera très peu et par averse ! Par contre il fera chaud, très chaud !

http://www.meteociel.fr/tendances/24357/tarbes.htm

dim
07
sep
Dimanche à Tarbes il fera beau. Ciel peu nuageux le matin, ciel voilé l'après-midi. Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez faible, parce qu'un doute subsiste sur l'évolution de l'anticyclone. Pour la nuit de dimanche à lundi, ciel peu nuageux devenant variable. Vent faible.

31°C ressentie 33°C à 14h

°

C'est bon, je viens de m'inscrire, je pars avec vous, en bus. je vous rejoins à Cabestany. Tu vois, je n'ai pas peur du bruit hahahaha

Idem [MENTION=299]rv66[/MENTION]
Tu passes me prendre à Elne vers 5h45 ?

J espère qu on arrivera a faire reposer qq mecs pour ce déplacement, un vilaceca qui n était pas souvent titulaire avant et la qui joue tout les matchs de bout en bout m a paru cramé en seconde période contre massy, terrain aussi faut le faire reposer, j aimerai bien voir farnoux a l arrière pq michel franchement il est pas bon même en pro d2 c est dire ! Des nouvelles de mjekevu et benvenuti ?

Retour