Je vais réécrire ce que j'ai posté sur un autre site :
Sur ce match, y'a pas de quoi faire les cadors ! L'entame à elle-même montre que c'est un match raté !
Entame de match catastrophique dans les 20 premières minutes où on prend deux essais parce qu'on a du se dire qu'un promu de Fédérale ne nous en planterait pas !
Heureusement on revient bien jusqu'à la mi-temps mais si en face t'as un Albi ou un Agen bien affûté tu reviens jamais au score.
Après en seconde période, on doit prendre le bonus mais on fait l'effort un peu trop tard après avoir encaissé un troisième essai.
Mauvaise gestion de match, défense à revoir comme depuis 4 ans maintenant, la touche bof bof par contre on est pas mauvais en attaque.
Y'a du boulot grave mais ils attendent quoi pour s'y mettre ? Qu'on descende en Fédérale ? Y'a vraiment des choses que je n'arrive pas à comprendre dans ce club.
Alors oui on a pris 4 pts m'enfin sans la manière, ça risque de coincer un moment et de repartir en biberine.......
Déplacement difficile à Tarbes en perspective.
Les joueurs du match : Perez, Tauma
o, Brazo ( ancien footeux mais qui a bien fait d'arrêter pour se mettre au rugby ), Mafi et Allan qui a bien géré.
Au placard : Marty, Charlon (qui aime plus la châtaigne que les passes ) et Michel ( j'insiste depuis semaine dernière mais Farnoux est devant en ce moment )