• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Moi j'ai juste peur que nos joueurs pensent gagner le match avant de l'avoir jouer pq ils jouent contre massy!
Ça nous est arrivé souvent de prendre de haut des adversaires dc mefi!!!!
Les coachs ont intérêt a trouver les bons mots!!

Moi j'ai juste peur que nos joueurs pensent gagner le match avant de l'avoir jouer pq ils jouent contre massy!
Le discours va être très simple, "si vous perdez des hordes de supporters Catalans vous jèterons des pierres a la sortie du stade, brûlerons vos maisons et kidnapperons vos famille contre forte rançon! Par contre si vous gagnez vous aurez le droit de faire le tour d'honneur du stade! Choisissez la victoire ou la défaite!" Tu vois c'est simple et motivant ! haha

Le discours va être très simple, "si vous perdez des hordes de supporters Catalans vous jèterons des pierres a la sortie du stade, brûlerons vos maisons et kidnapperons vos famille contre forte rançon! Par contre si vous gagnez vous aurez le droit de faire le tour d'honneur du stade! Choisissez la victoire ou la défaite!" Tu vois c'est simple et motivant ! haha

en plus cette saison ,ils seront payé en plus, s ils sont bons

Je crois que des mecs comme Terrain (cf atrticle Indep du jour) et d'autres cadres ont vraiment à cœur de ne plus perdre un match à Aimé-Giral et de s'engager à fond. Ils savent très bien que Massy vient sans pression, avec la ferme intention de nous bousculer. A nous de montrer qu'Aimé-Giral est redevenu une place forte.

Perso pour notre première (et j'espère dernière) saison en ProD2 l'objectif numéro 1 doit être, d'être invaincu a AG ! Pour moi ça doit être la priorité absolu pour le club !

Retour