Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le discours va être très simple, "si vous perdez des hordes de supporters Catalans vous jèterons des pierres a la sortie du stade, brûlerons vos maisons et kidnapperons vos famille contre forte rançon! Par contre si vous gagnez vous aurez le droit de faire le tour d'honneur du stade! Choisissez la victoire ou la défaite!" Tu vois c'est simple et motivant !Moi j'ai juste peur que nos joueurs pensent gagner le match avant de l'avoir jouer pq ils jouent contre massy!
Ça nous est arrivé souvent de prendre de haut des adversaires dc mefi!!!!
Les coachs ont intérêt a trouver les bons mots!!
Le discours va être très simple, "si vous perdez des hordes de supporters Catalans vous jèterons des pierres a la sortie du stade, brûlerons vos maisons et kidnapperons vos famille contre forte rançon! Par contre si vous gagnez vous aurez le droit de faire le tour d'honneur du stade! Choisissez la victoire ou la défaite!" Tu vois c'est simple et motivant !
Moi j'ai juste peur que nos joueurs pensent gagner le match avant de l'avoir jouer pq ils jouent contre massy!
Ça nous est arrivé souvent de prendre de haut des adversaires dc mefi!!!!
Les coachs ont intérêt a trouver les bons mots!!