• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

ptain les gars ... c'est le deuxième match y en a 30 en tout ! vous affolez pas tout le monde aura sa chance le staff l'a dit , y aura des blessés des fatigués , des suspendus , tout le monde jouera , benvenutti Mjekevu , Strock , et les autres ... ils joueront ...

Je suis bien d'accord, il faut profiter de ce match pour faire quelques essais

Je suis bien d'accord, il faut profiter de ce match pour faire quelques essais

Moi je pense qu'il faut profiter de ce match pour engranger le maximum de points avant deux déplacements difficiles et donc reconduire la même équipe.

Une bonne victoire nous laissera une semaine supplémentaire pour travailler dans la sérénité. C'est classique ce que je vais dire, mais prenons les matchs les uns après les autres avec l'objectif simple de gagner, en donnant tout, sans se soucier de l'adversaire. Notre plus grand adversaire, c'est nous. L'engagement que l'on met ne doit pas dépendre du prétendu niveau de l'équipe en face. Dimanche, nous devons jouer Massy comme si nous étions en face de Toulon. Respectons cette valeureuse équipe qui vendra chèrement sa peau. La pro D2 c'est combat, combat et combat! Plus que 29 matchs...

Moi je pense qu'il faut profiter de ce match pour engranger le maximum de points avant deux déplacements difficiles et donc reconduire la même équipe.

Une bonne victoire nous laissera une semaine supplémentaire pour travailler dans la sérénité. C'est classique ce que je vais dire, mais prenons les matchs les uns après les autres avec l'objectif simple de gagner, en donnant tout, sans se soucier de l'adversaire. Notre plus grand adversaire, c'est nous. L'engagement que l'on met ne doit pas dépendre du prétendu niveau de l'équipe en face. Dimanche, nous devons jouer Massy comme si nous étions en face de Toulon. Respectons cette valeureuse équipe qui vendra chèrement sa peau. La pro D2 c'est combat, combat et combat! Plus que 29 matchs...

tu n as pas compris que les jeunes sont motivés d avoir leur chance de jouer ,de montrer qu ils sont capables d etre a la hauteur de leurs ambitions....pour que nos jeunes ou les autres joueurs prouvent ce dont ils sont capables ,faut les faire jouer et ca commence contre massy à case...

tu n as pas compris que les jeunes sont motivés d avoir leur chance de jouer ,de montrer qu ils sont capables d etre a la hauteur de leurs ambitions....pour que nos jeunes ou les autres joueurs prouvent ce dont ils sont capables ,faut les faire jouer et ca commence contre massy à case...

J'ai l'impression qu'ils ont joué contre Colomiers déjà, non ? faut maintenir un équilibre. Ceux qui ont joué ont prouvé leur valeur. Les autres auront leur chance, c'est certains.

la compo selon Sportchoc (souvent juste, davantage que le midol)

USAP (le probable XV de départ).- Michel - Bousquet, Marty, Piukala Votu - (o) Allan, Duvenage - Basilaïa ou Brazo, Pérez, Beaux - Vilacéca, Charlon - Ion ou Forletta,Terrain et Taumalolo.

Forleta est un pur gaucher me semble-t-il .

Retour