• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW ROZIER

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 502
Réactions
1 133
Rozier dans cet interview la joue en même temps, "j'ai pris les décisions qui s'imposaient." "On commet des erreurs à chaque match, on ne les fait pas délibérément, qu'on soit né dans une ville X ou Y."

Les faits sont là, les décisions discutables (quoiqu'il en pense) de Rozier ont fait basculer le match... L'enchainement de 3 cartons jaunes en 20 minutes a été décisif dans la fin de match...

Il fait remarquer que son lieu de naissance ne doit pas être pris en compte omettant de préciser qu'il n'est pas juste né en Auvergne, c'est pour cela que malgré ses raisonnements et ceux de Maciello, M Rozier n'arbitrera plus jamais Clermont...
 
Dernière édition:

pit 66

USAPiste débutant
Inscrit
2 Juin 2024
Messages
4
Réactions
10
Ville
Palau-del-Vidre
Moi je trouve que c est bizarre monsieur urios n a jamais dit un mot sur l arbitrage du match lui qui d habitude fait tous le temps la pleureuse
Maintenant monsieur rozier ne vat pas avouer qu il a était nul slimani fait 3 fautes d affilié en première mi temps dont une à 5m de la ligne pas de carton ruiz une faite à 5m carton jaune pour moi il n à pas était à la hauteur et inconsciemment il a favoriser son club de cœur qd à la ligue l usap est le petit poussé si on peut les enfumé
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Cet arbitre enchaine les complications en ce moment.

 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 653
Réactions
2 007
Cet arbitre enchaine les complications en ce moment.

c est bizarre il a cumulé les complications depuis qui a étai décrié après le match usap clermont a aimé giral :comprendpas:
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 300
c est bizarre il a cumulé les complications depuis qui a étai décrié après le match usap clermont a aimé giral :comprendpas:
Faudrait pas que ce soit le gobelet de bière qui ai fracturé son métatarse ..............pourvu qu'il n'y ait pas d'arbitrage vidéo pour revoir l'action !!!!!
 
Haut Bas