• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW ROZIER

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
312
Réactions
653
Ville
France
2 actions identiques ça n existent pas dans le même match avec les mêmes acteurs alors sur 2 matchs différents c est juste impossible. Il peut y avoir des actions proches mais avoir exactement les mêmes positions, vitesses, gabarits c est illusoire.

Justement, je n'ai pas utilisé l'adjectif "identique" mais "similaire" ! Merci de ne pas faire dire ce que je n'ai pas dit !

Sinon tu cites le gabarit dans les paramètres à prendre en compte, je ne suis pas d'accord avec toi, la règle ne doit pas varier en fonction du gabarit du joueur. Si Ecochard fait un placage avec l'épaule dans la tête sur Posolo, il doit recevoir la même sanction que si c'était Posolo sur Ecochard.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 989
Réactions
1 044
En début d'interview : "j'ai pris les décisions qui s'imposaient"
En fin d'interview : "On commet des erreurs à chaque match. Ce qu'il faut, c'est arriver à les analyser. Il faut que les gens comprennent que même si on fait des erreurs, on ne les fait pas délibérément, qu'on soit né dans une ville X ou Y."

C'est pas le Beauden Barrett des interview lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 380
Réactions
12 452
L'humilité et l'analyse de pratiques professionnelles ne doit assurément pas faire partie de leur vocabulaire.
Entre un type qui se doutait que sa décision de nommer Rozier allait faire grincer des dents, mais .............qui n'a rien fait pour l'éviter, et un autre qui se la joue "je suis le seul à détenir la vérité et les autres sont des incompétents", au final je me demande s'il ne faudrait pas faire appel à la vidéo pour voir quel est celui des deux qui ose le plus !!!! Et selon la formule CONsacrée, y'en a qui osent tout ..............

Pourrait susciter du brou ça ne veut pas dire être scandaleuse et illégitime. Si on commence à rentrer dans ce genre de polémique il n y aura jamais de fin sinon les bayonnais vont râler parce qu ils auront Reynal, castres un type qui est marié à une parisienne, les Toulonnais parce que tartanpion va arbitrer le racing mais il s est fait piquer sa son i phone au lavandou.
On peut refaire le match sans fin les joueurs ont bien dit qu il avait péché dans le combat, avec la même intensité que contre l'ubb personne ne parlerait de Rozier
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Pour la situation identique dans le même match : on cite le carton jaune donné à Ruiz en 2nd mi-temps mais étonnement évité par le clermontois pour la même faute en première mi-temps.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 586
Réactions
724
IMG_1538.jpeg
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
565
Réactions
546
Il dit dans un premier temps qui'l à fait un match impeccable puis à la fin il admet avoir des erreurs.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
565
Réactions
546
En début d'interview : "j'ai pris les décisions qui s'imposaient"
En fin d'interview : "On commet des erreurs à chaque match. Ce qu'il faut, c'est arriver à les analyser. Il faut que les gens comprennent que même si on fait des erreurs, on ne les fait pas délibérément, qu'on soit né dans une ville X ou Y."

C'est pas le Beauden Barrett des interview lol
Exactement ce que javais relevé effectivement.
 
Haut Bas