• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Itw Rivière « les structures » suite....

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
SAPU.
Je passe ta réflexion sur l orthographe faite a notre ami de nos jours on donne le BAC à quelqu un qui fait une faute à chaque ligne.
Moi même pas fut fut en informatique j en commets.
Mais sur les questions de fond on peut sur ce forum facilement trouver des bourricots qui sont en plus maître d œuvre du forum. Si les cons volaient pas de souci nous avons les chefs d escadrilles nécessaires
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
SAPU.
Je passe ta réflexion sur l orthographe faite a notre ami de nos jours on donne le BAC à quelqu un qui fait une faute à chaque ligne.
Moi même pas fut fut en informatique j en commets.
Mais sur les questions de fond on peut sur ce forum facilement trouver des bourricots qui sont en plus maître d œuvre du forum. Si les cons volaient pas de souci nous avons les chefs d escadrilles nécessaires
Et toi tu crecherais à Sèvres.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Tous les forumistes ont vu que l'orthographe c'est pas ton truc, et là je vois aussi que c'est pas facile pour toi de comprendre la logique de @maillach qui explique que l'emplacement actuel de Aimé Giral bloque le développement du club à cause d'un accueil insuffisant offert au public (parking et restauration ridicules sans parler de l'environnement) le reste étant toutefois annexe ... Alors, penses-tu qu'un grand stade moderne attirerait plus de supporters ou pas (sachant que plus il y a du monde, moins les places sont chères) ?

L'idée est plaisante mais je pense que c'est une discussion d'un autre temps.
Quand on était en haut ça ne s'est pas fait car il n'y avait pas les €. Ce n'est pas maintenant qu'on a rafistolé les 2 stades, qu'on navigue entre la pro D2 et le top 14, avec des matchs à 5000 que ça va être remis sur la table. Vu le contexte général du pays, ce n'est pas non plus la priorité. De plus, je pense que ce n'est pas aux collectivités de subventionner majoritairement ce type de projet, les fonds doivent être privé. Et là, ça fait d'autres oiseaux rares à trouver.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
SAUPU
Tout à fait c est trop tard.
Tout comme le club c est trop tard, pour raisons diverses nous n avons pas su prendre le train en marche derrière nos deux finales, et suivre le rythme top 14, seul tu ne peux rien contre les métropoles et les émirs.
Si en trouver un mais en quoi serait il intéressé par perpignan et le 66.
Maintenan
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
Il. N est jamais trop tard pour bien faire
Maintenant en gare faut prendre le train quand il passe
Et la seigneur Goze n à pas su faire
 
Haut Bas