LAGUDOC
Bannis
- Inscrit
- 13 Août 2012
- Réactions
- 0
Tu minimises l'importance des décisions arbitrales. Quand tu es dans le camp de l'adversaire, que l'arbitre ne siffle pas une faute en ta faveur, qu'il lui permet de se dégager et que 30 secondes plus tard il siffle contre toi dans ton camp, tu as IMMEDIATEMENT un déficit au planxot de 6 points. Tu multiplies ceci par 2 ou par 3 dans un match (il n'en faut pas plus), tu te retrouves avec un écart de 18 points. Imagine les efforts que tu dois faire pour rattraper ce déficit de points !!! C'est impossible et à l'arrivée, tu perds de 2 points en ayant fait un match superbe.
Moi, ça me fout les boules.
Des erreurs d'arbitrage, dans un match, il y en a, c'est normal, mais il faut que ces erreurs se compensent. Là, 15 fautes sifflées contre 4 alors que l'on a plus souvent le ballon, c'est de l'arbitrage maison.
non je ne minimise pas l'influence arbitrale;GARCES noua encaissé,s'est indeniable et fait per dre le match par ses decisions dans le dernier quart d'heure .Je veux dire que nous aurions du tuer le match en premiere mi temps et nos erreurs nottamment dans le jeu au pied nous en ont empechéD'ailleurs Mas l'avait bien senti dans son interwiew de retour aux vestiaires