Dixit Nicolas MasChouly pourrait joué le rôle de Jean Bouilhou à Pau ou de Bonnaire à Lyon pour fédérer autour de son nom pour la remontée en Top 14; rôle que n'a pas pu tenir Mach à cause de son arrêt voire la patote qui est allé bouder dans son coin comme un petit merdeux qu'il est.
Dixit Nicolas MasT'aimes pas les coccinelles, toi ??
Dixit Nicolas MasLes coccinelles ? C'est d'un ridicule .
D'ailleurs , il est sorti par la petite porte : c'est tout ce qu'il mérite.
Dixit Nicolas MasC'est une forme de respect et d'humilité et c'est tout en son honneur ...
Chapeau Nicolas, t'es un vrai Champion (Catalan) .
Si tu comprends pas, tu me demande, hein !!!Il s'appelle Damien, toi tu parles de pinard …
Aucun respect pour personne , pas plus d'humilité . Il est sorti par la petite porte et il ne l'a pas choisi : pas capable d’honorer sa dernière année de contrat avec Monpeul et pas le bienvenu à l'Usap .C'est une forme de respect et d'humilité et c'est tout en son honneur ...
Chapeau Nicolas, t'es un vrai Champion (Catalan) .
Comme pour Porical ??PS ça m'a évité de le sifflet chaque fois qu'il serait entré et sorti du terrain.
Non Porical c'est lui qui ramène le planxot .Comme pour Porical ??
T'as un Fan qui t'aime ..Non Porical c'est lui qui ramène le planxot .
Lui et Goze.
D'ailleurs le derniers revenant, MELÉ, qui brillait au FCG, à l'USAP, cette année, on parlait du PAPA qui apporterait son expérience ... et bien moi j'ai vu peanuts , oualou & macache ... l'année prochaine on verra bien si CHOULY sera le même PAPA ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !