BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Messages
- 5 958
- Réactions
- 4 158
Riri le batisseur c'est plutôt un gogo
Tu ne te repose jamais ...?
Riri le batisseur c'est plutôt un gogo
D'après l'article de l'Indépendant d'il y a une dizaine de jours, il apparaissait que Chouly a clairement un premier choix ! Et ce premier choix, c'est Clermont ! Et si Clarmont ne lui propose pas ce qu'il veut, dans ce cas, il pourrait aller voir ailleurs.Bref il veut 3 ans quoi.A Clermont ou a l'USAP il s'en fout un peu beaucoup quoi.
je trouve normal que chouly attende la réponse d un des club les plus fort d Europe c est meme logique si jamais clermont ne le garde pas alors damien devra faire un choix s il signe cher nous ca sera juste génial. c est un mec qui pue le rugby qui connaie la maison avec l experience du haut niveaux du pain béni pour nous en prod2 un renfort plus que bénéfique.D'après l'article de l'Indépendant d'il y a une dizaine de jours, il apparaissait que Chouly a clairement un premier choix ! Et ce premier choix, c'est Clermont ! Et si Clarmont ne lui propose pas ce qu'il veut, dans ce cas, il pourrait aller voir ailleurs.
Si Clermont lui propose les années qu'il veut, ce sera vite réglé.
Après, c'est le rugby professionnel et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas son premier choix que le mec ne sera pas une bonne recrue !
oh! trouduc tu te répètes ."sur quoi tu t'appuies pour dire cela?"
Peut etre mais en ce cas il faut se prémunir d'écrire qu'il viendrait à l'USAP par amour pour ce club ,en souvenir du temps passé ,pour relever un nouveau challenge etc etc...?Je sais que tu ne le fais pas ,mais beaucoup le font.S'il vient a l'USAP ce sera pour terminer sa carriére au mieux de ses intéréts.Et je persiste a penser que l'intérét de l'USAP actuelle qui redémarre en pro d2,n'est pas d'octroyer a un joueur en toute fin de carriére un contrat de 3 ans.Le recruter la saison derniére quitte a racheter une année de contrat oui.Là c'est trop tard.De toutes façons la prolongation parfois pour trois ans supplémentaires de certains joueurs alors que l'on savait que l'objectif,le maintien ,ne serait pas atteint fut une erreur grossiére.Elle nous limite dans nos possibilités de renouvellement d'un effectif dont certains éléments ont failli ou ont montré leurs limites.On verra ce que l'avenir nous réserve ,mais il faut parfois savoir tirer les conséquences d'un échec aussi grave.Evidemment quand on s'est donné prématurément et intempestivement les moyens de ne pas pouvoir le faire....Par ailleurs on attend toujours l'arrivée d'un pilier et d'un centre de talent,si possible jeunes et non "accidentés".D'après l'article de l'Indépendant d'il y a une dizaine de jours, il apparaissait que Chouly a clairement un premier choix ! Et ce premier choix, c'est Clermont ! Et si Clarmont ne lui propose pas ce qu'il veut, dans ce cas, il pourrait aller voir ailleurs.
Si Clermont lui propose les années qu'il veut, ce sera vite réglé.
Après, c'est le rugby professionnel et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas son premier choix que le mec ne sera pas une bonne recrue !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !