• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Itw de D. Chouly dans l'Equipe ce jour

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 365
Bref il veut 3 ans quoi.A Clermont ou a l'USAP il s'en fout un peu beaucoup quoi.haha
D'après l'article de l'Indépendant d'il y a une dizaine de jours, il apparaissait que Chouly a clairement un premier choix ! Et ce premier choix, c'est Clermont ! Et si Clarmont ne lui propose pas ce qu'il veut, dans ce cas, il pourrait aller voir ailleurs.
Si Clermont lui propose les années qu'il veut, ce sera vite réglé.

Après, c'est le rugby professionnel et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas son premier choix que le mec ne sera pas une bonne recrue !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 189
D'après l'article de l'Indépendant d'il y a une dizaine de jours, il apparaissait que Chouly a clairement un premier choix ! Et ce premier choix, c'est Clermont ! Et si Clarmont ne lui propose pas ce qu'il veut, dans ce cas, il pourrait aller voir ailleurs.

Après, c'est le rugby professionnel et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas son premier choix que le mec ne sera pas une bonne recrue !
je trouve normal que chouly attende la réponse d un des club les plus fort d Europe c est meme logique:raison: si jamais clermont ne le garde pas alors damien devra faire un choix:cogite: s il signe cher nous ca sera juste génial. c est un mec qui pue le rugby qui connaie la maison avec l experience du haut niveaux du pain béni pour nous en prod2 un renfort plus que bénéfique.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
On serait rester en Top 14 , sa préférence pour nous serait plus facile...

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

Peut etre mais en ce cas il faut se prémunir d'écrire qu'il viendrait à l'USAP par amour pour ce club ,en souvenir du temps passé ,pour relever un nouveau challenge etc etc...?Je sais que tu ne le fais pas ,mais beaucoup le font.S'il vient a l'USAP ce sera pour terminer sa carriére au mieux de ses intéréts.Et je persiste a penser que l'intérét de l'USAP actuelle qui redémarre en pro d2,n'est pas d'octroyer a un joueur en toute fin de carriére un contrat de 3 ans.Le recruter la saison derniére quitte a racheter une année de contrat oui.Là c'est trop tard.De toutes façons la prolongation parfois pour trois ans supplémentaires de certains joueurs alors que l'on savait que l'objectif,le maintien ,ne serait pas atteint fut une erreur grossiére.Elle nous limite dans nos possibilités de renouvellement d'un effectif dont certains éléments ont failli ou ont montré leurs limites.On verra ce que l'avenir nous réserve ,mais il faut parfois savoir tirer les conséquences d'un échec aussi grave.Evidemment quand on s'est donné prématurément et intempestivement les moyens de ne pas pouvoir le faire....Par ailleurs on attend toujours l'arrivée d'un pilier et d'un centre de talent,si possible jeunes et non "accidentés".

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 853
58113410_10215289785651127_3916087344393879552_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Pour un joueur qui veut revenir il en met du temps à se décider ... moi je dirais NEXT, des joueurs "papa" il y en a d'autres dans d'autres clubs je n'en doute pas ... puis on est complet en 3 eme ligne autant chercher en 2 nd ligne

Haut Bas