• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ITW compléte Riviére et Rolland l'Indépendant

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Les budgets en Top14 , c'est très flou et on (seulement je ? ) y comprend rien
Parce qu'un budget, c'est un prévisionnel, donc forcément flou. Dire aujourd'hui combien il y aura de spectateurs l'an prochain, que sera le CA des buvettes et des boutiques, à combien se montera le sponsoring... ce sont des prévisions, forvément imprécises.
Pour connaitre les chiffres exacts, il faut attendre le bilan de fin d'exercice (fin juin pour le club) et là, on connait le CA précis.
Nous saurons donc en Septembre quel aura été le CA de la SASP USAP. 15, 16, 19 millions ?
Mais personnellement, ça m’intéresse moyennement. l'important, c'est ce qui se passe sur le terrain.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Parce qu'un budget, c'est un prévisionnel, donc forcément flou. Dire aujourd'hui combien il y aura de spectateurs l'an prochain, que sera le CA des buvettes et des boutiques, à combien se montera le sponsoring... ce sont des prévisions, forvément imprécises.
Pour connaitre les chiffres exacts, il faut attendre le bilan de fin d'exercice (fin juin pour le club) et là, on connait le CA précis.
Nous saurons donc en Septembre quel aura été le CA de la SASP USAP. 15, 16, 19 millions ?
Mais personnellement, ça m’intéresse moyennement. l'important, c'est ce qui se passe sur le terrain.

D accord avec toi. Il y a des paramètres difficilement quantifiables.
Par contre, le salary cap est plafonné même si nous savons tous qu'il existe des moyens pour le contourner.
La semaine dernière, dans l indep, travers a affirmé que 10 clubs du top 14 étaient au taquet du salary cap. Si on enlève le bo, l usap et brive. Le 11e doit être Castres ou Pau.
D où un championnat resserré.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Parce qu'un budget, c'est un prévisionnel, donc forcément flou. Dire aujourd'hui combien il y aura de spectateurs l'an prochain, que sera le CA des buvettes et des boutiques, à combien se montera le sponsoring... ce sont des prévisions, forvément imprécises.
Pour connaitre les chiffres exacts, il faut attendre le bilan de fin d'exercice (fin juin pour le club) et là, on connait le CA précis.
Nous saurons donc en Septembre quel aura été le CA de la SASP USAP. 15, 16, 19 millions ?
Mais personnellement, ça m’intéresse moyennement. l'important, c'est ce qui se passe sur le terrain.
Les prévisions peuvent varier de 15 à 20 M ?
Surtout dans notre cas où notre saison ressemble à peu près à ce qu'on avait imaginé .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
90 minutes avec l'indépendant sans parler du projet USAP 2023 c'est très très fort !! :lunette:
C'est moi où il nous ressort encore le coup des " 3 gros sponsors" "vous savez je monte à Paris une fois par semaine pour attirer" sauf qu'au final toujours rien depuis des années lol
Ca fait 3-4 ans qu'il nous bassine les mêmes discours MerTe !
Bizarrement il ne vient plus sur FBR parce qu'il a peur que Tamon lui dise 2-3 vérités qu'il n'a pas envie t'entendre.
Une interview arrangée pour ne dire que ce qu'il lui plait !
Du grand RiRi ! Endormir les gens mais au final rien n'avance, tu avais tout pour réussir en politique ca c'est clair haha
 
Haut Bas