Charles Dexter Ward
Visiteur
hume / piukala
et pourquoi pas Hook au centre et Hume a l'ouverture?Quoi qu'il en soit tous ces alleas nous font toucher du doigt les failles du resrutement que je n'ai cessé de denoncer depuis le debut de la saison quitte a me faire allumer par les irreductibles
Tu la situes où la faille ? Le 1/2 d'ouverture "1° choix" est valide. Le poignet cassé de Marty ? (fallait prévoir ...). La blessure de Mafi (dont je ne connais pas l'origine) ? Combien de centres auraient été nécessaires pour couvrir, à ton sens, tous ces aléas ? Surtout que, dans cette optique tu triples tous les postes. 45joueurs ... sang de naps qui pot pagar ? Recruter un pilier droit pour contrecarrer le poignet cassé de Marty :391581:?
et pourquoi pas Hook au centre et Hume a l'ouverture?Quoi qu'il en soit tous ces alleas nous font toucher du doigt les failles du resrutement que je n'ai cessé de denoncer depuis le debut de la saison quitte a me faire allumer par les irreductibles
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !