Pas de chance, il va fallor que tu supportes Carca après avoir supporté les 3/4 des équipes de Top 14 cette année. Anus horriPilis comme le dirait Boudjellal.
Si tu veux voir l'Usap jouer à Carca, il faut que tu supportes Carca qui est en position compliquée au clt de pro D2. Comme on a supporté bcp d'équipes de top 14 cette année quand elles auraient pu nous donner un coup de main.
Oh ****** l'exploit , il devait nous faire tutoyer les sommets financiers ..... Et visionnaire comme il est , il a du surestimer les réabonnements ...
Tu crois qu'il va se licencié lui même .. parce que je ne vois pas de quelle profondeur il parle.....
On est mal barré c'est homme est dangereux : 2 fois il est venu "sauver" les perpignanais . La première fois , il nous a fait rigoler mais la il nous fait pleurer.
Si je me souviens bien j'avais dit un truc avant qu'il n'arrive.....
je le crois...moi. l'occasion lui est donnée en plus de nettoyer un back office que je pense des plus sulfureux....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !