Euuuuh ouais mais non, perso je ne l'étais pas du tout (j'ai pas sifflé non plus mais je n'étais pas content). C'est mignon et gentil tout ça mais faut pas oublier que ça élimine l'Usap l'équipe que l'on supporte ...pas un joueur de l'équipe d"en face tout catalan qu'il fut et qu'il est encore.
+ 10000000 , lire des gens qui sont content qu'il nous ai éliminé c'est n'importe quoi , en plus ça fait perdre des thunes à l'usap (et pas mal a mon avis , de quoi payer un 8 et un ailier de plus?mrgreen) , ouai bravo popo t'es le meilleur du monde !
Non mais n'importe quoi ! Tant mieux qu'il retrouve son top niveau, ça me fait aussi plaisir pour lui , mais il aurait pu le retrouvé sur un autre match que celui la mrgreen
En tout cas , le contraste entre ce catalan qui aime l'usap et qui pleure hors caméra et ce pauvre con de parisse était saisissant , un mec intelligent (popo) qui demande a tenter une pénalité de 60 mètres qu'il sent bien,et un ****** (parisso) qui compte le nombre d'essai avant les arrêts de jeu ...
Il est ****** et il nous traite de paysans , c'est fou .
Mais ça n’enlève en rien le talent ce joueur qui est énorme ... cf sa touche trouvé dans nos 22 tel un demi d'ouverture