Tu nous rafraichis la mémoire ? je ne me souviens pas de 15 recrutements ratés.Le Charlanta s'est planté sur une quinzaine de joueurs, une équipe entière ... Ca fait beaucoup, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu nous rafraichis la mémoire ? je ne me souviens pas de 15 recrutements ratés.Le Charlanta s'est planté sur une quinzaine de joueurs, une équipe entière ... Ca fait beaucoup, non ?
Chouly, Fa'asalele, Gély, Eru, Taumeopo, Tisley, Volavola... Faire venir des mecs de ce calibre avec des salaires loin du standard du top 14, c'est quand même une belle réussite pour les recruteurs et le staff.Oui c'est un très bon coup.
Je ne mettrais pas au même niveau dans l'échelle des responsabilités des recrutements foirés le staff et Lanta.
Il faudra plus que ça, plus de belles surprises, plus de recrutement malin, pour faire oublier ça :
Les recrutements très étranges de Leïataua, Tutaïa, Sione, Tau, Van Heerden, Deligny.
Des tricards palois, un joueur fictif de rugby du CO, un type que tu signes en sachant qu'il risque une lourde sanction, un sudaf roumain de niveau Carcassonne, un tu ne sais toujours pas pourquoi tu l'as signé.
Les bons coups de Lanta c'était Jackson et Sau, qui malheureusement pour nous et les joueurs se sont soldés par des échecs.
Je suis bien d'accord, il faut nuancer et c'est ce que j'ai fait.Après, il faut nuancer.... Beaucoup de ces recrutements "foirés" l'ont été à ces conditions.
Bravo à ESPN la chaîne sportive de toute l’Amérique du sud.Résumé de l'interview de De La Fuente pour ESPN :
Si j'ai d'autres point qui me reviennent de son interview je les rajouterai
Wandile et Alphonse de quoi faire une sacrée série télé....Aux dernières nouvelles ils étaient sur un bateauJe suis bien d'accord, il faut nuancer et c'est ce que j'ai fait.
Il vaut mieux moins recruter, mais mieux.
Sur les joueurs que je citais (hors Deligny), ils avaient tous un sacré passif dans leurs clubs respectifs.
Ce sont des recrutements qui financièrement ont coûté plus qu'ils nous ont (r)apporté.
Tu imagines, Puigdemont a passé plus de temps sur la pelouse d'AG que Sione, Leiataua, Deligny, Tutaïa, Tau et Van Heerden réuni, c'est dire.
Lanta ne s'est jamais expliqué sur la longueur sur ces recrutements, uniquement "erreur de casting" évoqué une fois en mode chafouin sur FBR pour un de ces joueurs.
La nuance je l'ai mise dans mon 2nd commentaire et j'ai beaucoup plus de mansuétude pour des joueurs recrutés mais malchanceux comme Wandile Phlebitevu et Alphonse Brown.
Et avec des joueurs qui ont eu du mal la saison dernière, mais en qui j'espère toujours le déclic cette année, je parle de Suchier et Etienne.
Leurs qualités étant réelles.
PS : Pour Volavola, on verra, pour le moment son parcours en France n'est pas glorieux. Espérons pour lui et pour nous que la D2 lui convienne mieux.
Les autres que tu cites, c'est d'un autre calibre que ceux de ma liste.
Pour Eru, ils peuvent dire merci à Mamea Lemalu, c'est lui le recruteur.
Il manque Ramiro Pez aussi (tout aussi argentin que Bozzi ou Moreno )Bravo à ESPN la chaîne sportive de toute l’Amérique du sud.
Ils ont fait un joli montage de toutes les gloires argentines ayant porté le maillot de l'USAP, dont même l'improbable Garcia Vega, sans oublier le meilleur de tous avec le RAK, Percivalo Aguafresca le cousin de Sébastien Beauzi brandissant le bouclier.
Voir la pièce jointe 14087