C’est un kiné issu de la formation française, et pas catalane ou belge ! Un Exploit !Des précisions ?
C’est un kiné issu de la formation française, et pas catalane ou belge ! Un Exploit !Des précisions ?
Et mondialeC'est ce que je te dis, il y a les souhaits d'un coté et la réalité de l'autre coté.
J'apprécie beaucoup Taumeopau mais à choisir entre lui et Manu Tuilagi, je préfère largement Manu, même si son profil de jeu est différent, mais plus jeune de 2ans et pas la même influence sur ces adversaires et coéquipiers.
Ah ça c'est vraiment rare ahahC’est un kiné issu de la formation française, et pas catalane ou belge ! Un Exploit !
Vu où en est le dossier la seule raison pour que Tuilagi ne vienne pas c'est qu'on descende en prod2C’est tellement mieux quand il dit rien…. Il aurait pu continuer à se taire jusqu’à la fin de saison , ça se passait très bien la .
Et si vraiment Tuilagi signe, l’annoncer en « surprise » .
S’il signe pas , il va encore passer pour un ….
Et faire passer l’usap pour des cons par la même occasion
Idem pour le reste de ses annonces .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !