- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Ca te dérangerait pas de corriger son nom dans le titre du sujet ?C'est toute la différence. Il a obtenu des garanties sur la masse salariale.
Ca te dérangerait pas de corriger son nom dans le titre du sujet ?C'est toute la différence. Il a obtenu des garanties sur la masse salariale.
Source ?Je pense humblement qu'Arlettaz a eu les mêmes moyens, au centime près, qu'Arlettaz
ArlettazSource ?
Arlettaz ?Source ?
Désolé pour lui, je ne l avais pas vu. Mais comment faire ?Ca te dérangerait pas de corriger son nom dans le titre du sujet ?
je pense que c'est de l'humour .Source ?
Tu as créé le sujet. Sur la ligne des pages à droite de l'écran tu as 3 points. Tu cliques dessus et tu obtiens "Editer le sujet".Désolé pour lui, je ne l avais pas vu. Mais comment faire ?
Merci de ton conseil. C'est fait.Tu as créé le sujet. Sur la ligne des pages à droite de l'écran tu as 3 points. Tu cliques dessus et tu obtiens "Editer le sujet".
Tu cliques dessus, tu modifies l'orthographe et tu sauvegardes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !