• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Insupportaple !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Vous êtes dur avec lui,j'ai revu le match sur Pluzz,y a pas de quoi en faire un fromage.Celà prouve qu'on peut s'acharner allègrement sur qqun derrière son ordi jusqu'à risquer de briser sa carrière,faut qu'il bouffe ,non,lâchez-lui un peu les baskets!:mad:

Non, c'est lui qui est dur avec nous.

Mais assez d'accord, il faut qu'il bouffe, parce boire à jeun, faut être habitué.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Vous êtes dur avec lui,j'ai revu le match sur Pluzz,y a pas de quoi en faire un fromage.Celà prouve qu'on peut s'acharner allègrement sur qqun derrière son ordi jusqu'à risquer de briser sa carrière,faut qu'il bouffe ,non,lâchez-lui un peu les baskets!:mad:
je m’inquiète pas pour lui et son metier
vu les énormités qu'il dit, il doit avoir le bras long pour conserver sa place

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Les commentaires de Laurent Bellet ont été insupportables, d'une nullité rare.
On aurait dit un best of des commentaires les plus ridicules de Jonah Lomu rugby ! :bravo:
Je ne suis pas fan de Cazalbou mais là... j'avais presque de la pitié pour lui tellement il semblait désarmé face a certaines remarques ( Fritz un jour inconnu de top 14.. UUSAP crié à la mode orang-outan par Bellet, les 50 fois ou il a dit que le A de usap c’était pour Arlequins, comme si on avait pas capté la 1er fois......)

Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Perso je préfère largement les commentaires d'un Bellet à ceux d'un Lartot. Faut prendre ça avec un peu de dérision, moi ça me fait marrer un mec qui gueule "Usap Usap" pendant qu'il commente. Bon comme d'autres je l'ai croisé avant le match, il avait pas l'air très frais! mrgreen

Bordel, mais qui a créé un Twitter pour lui rendre hommage? Enorme!

https://twitter.com/LaurentWooo

Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Les commentaires de Laurent Bellet ont été insupportables, d'une nullité rare.
On aurait dit un best of des commentaires les plus ridicules de Jonah Lomu rugby ! :bravo:
Je ne suis pas fan de Cazalbou mais là... j'avais presque de la pitié pour lui tellement il semblait désarmé face a certaines remarques ( Fritz un jour inconnu de top 14.. UUSAP crié à la mode orang-outan par Bellet, les 50 fois ou il a dit que le A de usap c’était pour Arlequins, comme si on avait pas capté la 1er fois......)

Fritz un joueur inconnu,ça il fallait le dire!!J'ai meme cru un instant qu'il parlait du Fritz qui joue chez nous.Cazalbou a hésité un instant,il devait se demander si l'autre plaisantait ou etait serieux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Je pense qu'il voulait dire "pas assez reconnu" plutôt que "inconnu".

Haut Bas