• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info : Velarte vers la prolongation

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Les amis,

J'avais évoqué déjà le sujet ici même il y a un moment mais il semblerait que le dossier avance bien puisque l'Indépendant du jour révèle que notre talonneur Catalan, Lucas Velarte, 23 ans, 15 matchs dont 6 titularisations devrait prolonger dans son club de cœur.

Bonne nouvelle !
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
J'espère que Montgaillard va aussi prolonger, quitte à le prêter 1 an à un club de Pro D2.
Hier il a dit que ce n'était pas encore fait à la radio
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
J'espère que Montgaillard va aussi prolonger, quitte à le prêter 1 an à un club de Pro D2.
Hier il a dit que ce n'était pas encore fait à la radio
Il attire surtout l'ogre Héraultais qui serait prêt a casser la tirelire (façon de parler) pour le signer. Il est vrai que les matchs qu'il réalise en EDF pendant le tournoi lui donne une visibilité sans précédent.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Il attire surtout l'ogre Héraultais qui serait prêt a casser la tirelire (façon de parler) pour le signer. Il est vrai que les matchs qu'il réalise en EDF pendant le tournoi lui donne une visibilité sans précédent.
Alors si lui part maintenant après toute ces belle parole sur fbr on peut arrêter de croire en notre club qui peut garder c’est pépite
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Alors si lui part maintenant après toute ces belle parole sur fbr on peut arrêter de croire en notre club qui peut garder c’est pépite
Je ne vois absolument pas Montgaillard partir, du moins pas à un âge si précoce, par contre il est possible qu'il demande quelques garanties de temps de jeu qui ne se limiterait pas au Challenge européen (en cas de maintien). Par ricochet, je verrais mal le club activer l'option d'un an de Tadjer, car cela ferait de Montgaillard le talonneur n°4 encore la saison prochaine...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Je ne vois absolument pas Montgaillard partir, du moins pas à un âge si précoce, par contre il est possible qu'il demande quelques garanties de temps de jeu qui ne se limiterait pas au Challenge européen (en cas de maintien). Par ricochet, je verrais mal le club activer l'option d'un an de Tadjer, car cela ferait de Montgaillard le talonneur n°4 encore la saison prochaine...
Gros dilemme pour le staff ! La jeunesse ou l expérience ?!
en revanche en cas de maintien j ai du mal à imaginer montgaillard tenir la barre contre des Bourgarit, Chat, Dweba,Mauvaka etc…
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Gros dilemme pour le staff ! La jeunesse ou l expérience ?!
en revanche en cas de maintien j ai du mal à imaginer montgaillard tenir la barre contre des Bourgarit, Chat, Dweba,Mauvaka etc…
C'est sûr, il y a une vraie réflexion à avoir, surtout dans l'optique d'un maintien car l'adversité au poste n'est pas du tout la même. Personnellement, je serais plutôt pour lui donner un peu plus d'épaisseur dans le groupe dès l'an prochain, même si Tadjer a plus que tenu la baraque en début de saison en l'absence de Lam.

On parle du titulaire de l'équipe de France U20, ce n'est pas une fin en soi mais c'est généralement un très bon indicateur pour la suite. Chez nous, le dernier exemple en date est Lotrian (titulaire lors du tournoi U20 l'an dernier) : le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix du staff de le propulser après le départ de Walcker a été le bon, pourtant on se questionnait légitimement sur ses confrontations directes en mêlée avec les Haouas, Faumuina, Atonio et consorts.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Montgaillard doit passer numero 2 derriere lam c est clair. Faut bien le lancer ce jeune !
Velarte passe 3ème ligne et peut depanner au talon.
 
Haut Bas