• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Midol : Tedder une priorité qui est courtisée

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Les amis,

Le Midol nous informe que notre 10 Tristan Tedder est la priorité pour une prolongation de notre club mais qu'il intéresse plusieurs autres clubs.

De mon côté je sais que l'UBB qui pourrait voir partir Matthieu Jalibert en direction du Racing aurait fait de notre ouvreur la priorité en cas de confirmation du départ du 10 de l'EDF. Castres et Toulon seraient également sur le dossier. Notre club lui aurait déjà fait une proposition de prolongation la semaine derniére.

Affaire à suivre....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Les amis,

Le Midol nous informe que notre 10 Tristan Tedder est la priorité pour une prolongation de notre club mais qu'il intéresse plusieurs autres clubs.

De mon côté je sais que l'UBB qui pourrait voir partir Matthieu Jalibert en direction du Racing aurait fait de notre ouvreur la priorité en cas de confirmation du départ du 10 de l'EDF. Castres et Toulon seraient également sur le dossier. Notre club lui aurait déjà fait une proposition de prolongation la semaine derniére.

Affaire à suivre....
J'espère très profondément que tedder va prolonger. Il est très complet, il est dangereux, il a des épaules dans les grands moments. C'est un grand joueur. Mais si il part, je ne comprendrai tout à fait. Il a quitté sa famille et ses amis à 17 ans pour jouer au Rugby. Son niveau avec une équipe qui joue le maintien peut le laisser rêver d'une éventuelle sélection nationale un jour, où de titre. Il aura tout donné pour l'instant pour l'USAP. C'est à mon avis la signature la plus importante pour nous, mais pas sur qu'on soit le meilleur choix pour lui...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 036
J'espère bien qu'il fait parti de nos priorités à faire prolonger coûte que coûte !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Avant la signature de McIntyre en 10 nous avions Tedder et Fernandez sachant que le club a fait signer un premier contrat a Perez et que Rodor peut joueur au poste. Je pense que justement la signature de McIntyre a l'intersaison n'est pas anodine. Peut-être que le staff a préparé l'avenir sachant que la possibilité de voir partir Tedder a la fin de son contrat est grand.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Avant la signature de McIntyre en 10 nous avions Tedder et Fernandez sachant que le club a fait signer un premier contrat a Perez et que Rodor peut joueur au poste. Je pense que justement la signature de McIntyre a l'intersaison n'est pas anodine. Peut-être que le staff a préparé l'avenir sachant que la possibilité de voir partir Tedder a la fin de son contrat est grand.
Oui mais la sur la saison Mcintyre ça va pas être un luxe non plus...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est quand même dingue à l'USAP.
On relance Jaminet il part, on relance Tedder il risque aussi de plier bagage...

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Où est sa compagne? je crois avoir lu qu'il voulait se rapprocher d'elle.

Haut Bas