Après je reste persuadé que on a fait du mieux sur la fin, que il a fait quelque chose de grand. Mais tout n'a pas été parfait à tout les instants. Et de le dire sur le moment ce n'était ni un manque de respect ni une connerie.C'est génial. Ça doit picoter pour certains...
Il n’est surtout pas responsable du coaching…point faible de l’usap et de la sélection des joueurs ….autre point faible …C'est génial. Ça doit picoter pour certains...
A une époque, "c'était le pire entraîneur du Top 14 et il n'intéressait personne..."
Qui est parfait à tous les instants ?Après je reste persuadé que on a fait du mieux sur la fin, que il a fait quelque chose de grand. Mais tout n'a pas été parfait à tout les instants. Et de le dire sur le moment ce n'était ni un manque de respect ni une connerie.
Personne, mais ça dépend qui tu vises quand tu dis " ça doit piquer pour certains". Si c'est tout ceux qui ont critiqué à un moment, alors on tombe dans l'autre inverseQui est parfait à tous les instants ?
Plutôt que de reconnaitre qu'il avait torché la Pro D2 avec une équipe pas vraiment destinée à cela, ni à monter, certains s'en sont donnés à coeur joie pour lui taper dessus. C'est amusant de regarder la suite de l'histoire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !