• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Midol : Arletaz entraineur de l'attaque du XV de France

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
C'est génial. Ça doit picoter pour certains...
Après je reste persuadé que on a fait du mieux sur la fin, que il a fait quelque chose de grand. Mais tout n'a pas été parfait à tout les instants. Et de le dire sur le moment ce n'était ni un manque de respect ni une connerie.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
647
C'est génial. Ça doit picoter pour certains...
A une époque, "c'était le pire entraîneur du Top 14 et il n'intéressait personne..."
Il n’est surtout pas responsable du coaching…point faible de l’usap et de la sélection des joueurs ….autre point faible …
Le reste ….tant mieux pour lui ….

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 551
Après je reste persuadé que on a fait du mieux sur la fin, que il a fait quelque chose de grand. Mais tout n'a pas été parfait à tout les instants. Et de le dire sur le moment ce n'était ni un manque de respect ni une connerie.
Qui est parfait à tous les instants ?
Plutôt que de reconnaitre qu'il avait torché la Pro D2 avec une équipe pas vraiment destinée à cela en 2018, ni à monter, certains s'en sont donnés à coeur joie pour lui taper dessus. C'est amusant de regarder la suite de l'histoire, pour ne pas dire savoureux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Qui est parfait à tous les instants ?
Plutôt que de reconnaitre qu'il avait torché la Pro D2 avec une équipe pas vraiment destinée à cela, ni à monter, certains s'en sont donnés à coeur joie pour lui taper dessus. C'est amusant de regarder la suite de l'histoire.
Personne, mais ça dépend qui tu vises quand tu dis " ça doit piquer pour certains". Si c'est tout ceux qui ont critiqué à un moment, alors on tombe dans l'autre inverse

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Quand on connaît l’amour et la passion pour le rugby qu’à Patrick, depuis tout gamin.Quand on connaît un peu le bonhomme, on ne peut-être que très heureux pour lui.Cela s’appelle un final en apothéose.Avec beaucoup de fierté, Patrick va s’engager à fond dans sa nouvelle mission, il ne décevra pas. Bonne chance à toi , nin.

Haut Bas