DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Il est clair que si on parvient à monter en top 14, quand je vois les équipes et les budgets annoncés (11 budgets annoncés à plus de 20 millions, alors que nous on arrivera à peine à 15 en cas de montée) , ce ne sera que pour jouer la 13e place dans un premier temps, qui permet de se maintenir.....l'idéal serait qu'une équipe peu ambitieuse monte avec nous (style albi, mont de marsan Aurillac) pour espérer ne pas finir dernier.....De la part de nos joueurs , il faut avancer et donner une autre image , on a l’opportunité de montrer ces choses la en ce début de saison.
le vrai objectif est de se maintenir en top14 pas forcement de monter .
Il faire un pas l'un après l'autre , il faut avancer comme on doit avancer , on refera un bilan dans quelques mois et on redéfinira les objectifs .
Il faut construire une équipe qui gagne qui soit performante , la solution ce n'est pas se donner des objectifs comme ça et de ne pas avancer .
Notre équipe et le staff on va faire en sorte de faire la plus belle saison possible .
C'est à travers les difficultés que l'on se reconstruit , on mettra tout en œuvre pour réussir je m'y engage .
La seule chose qui me fait un peu peur c'est l’attente de vous public : laissez moi un peu de temps , les choses se construisent et on arrivera .