mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 817
il va finir sa carriere chez nous,il aura quoi,33-34 ans a la fin de ce contrat?
Ok merci !Ça veut juste dire qu’il prolonge de 2 ans + 1 en option à partir de 2024 donc ça le lie jusqu’en 2026 voir 2027 si l’option est levée, en gros cela fait juste 1+1 par rapport au précédent contrat
La cellule? Je ne suis pas sûr d’un fonctionnement type« cellule ». FA a la main sur le recrutement niveau sportif. BR lui pour la partie financière et administrative. Si il y’a cellule elle reste « petite ».De loin une des meilleures nouvelles… j’ai l’impression que la cellule gère bien mieux ses joueurs que sur les années précédentes
Effectivement. Rien ne serait linéaire dans la performance. Un joueur peut avoir une baisse de niveau, une blessure, ou une recrue passe devant ou un petit jeune qui s’impose et la, la prolongation « longue » peut être discutable.Apres la méthode Azema c'est pas que des réussites sur ce genre de prolongations,je sais qu'a Clermont ils ont regrettés qu'il fasse signer des mecs pendant 3 ans( genre naqalevu barraque)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !